11 juin 2020, 11:27
Le Flood des Nouveaux
Non tu vois ça marche pas, j'ai regardé tangerine sur dafont et ça me met pas la police que tu as mis toi.Eryne O'Kieran a écrit : 11 juin 2020, 11:23J'ai essayé et ça a marché... Comme ça, par exempleMael Chassin a écrit : 11 juin 2020, 11:19 Eryne, il me semple que dafont ne propose que des polices à télécharger et pas à intégrer directement dans un forum.![]()
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
11 juin 2020, 11:27
Le Flood des Nouveaux
11 juin 2020, 11:28
Le Flood des Nouveaux
Chez moi ça marche... Merci alorsMael Chassin a écrit : 11 juin 2020, 11:27 Non tu vois ça marche pas, j'ai regardé tangerine sur dafont et ça me met pas la police que tu as mis toi.![]()
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
11 juin 2020, 11:30
Le Flood des Nouveaux
est ce que tu as téléchargé Tengerine sur Dafont? Si oui, c'est normal que ça marche, mais comme moi je l'ai pas téléchargé c'est normal qu'elle ne soit pas visible. Si tu veux être sûre d'avoir une police qui soit visible par tout le monde, choisis en une qui était directement incluse de base dans ton logiciel de traitement de texte (libre office, word, ...)
11 juin 2020, 11:34
Le Flood des Nouveaux
Je ferai ça
Merci beaucoup !
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
11 juin 2020, 11:35
Le Flood des Nouveaux
De rien!
11 juin 2020, 11:54
Le Flood des Nouveaux
Tout le plaisir est pour moiLylas Mistérya a écrit : 11 juin 2020, 11:25Merci, merci c'est vrai que j'en suis fière, il correspond totalement à Lylas en ce moment !Mais le mérite de la recherche reviens à..... @Anwar Elriani merci encore à toi
![]()
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
11 juin 2020, 12:01
Le Flood des Nouveaux
Mooh merciAnwar Elriani a écrit : 11 juin 2020, 11:54Tout le plaisir est pour moiLylas Mistérya a écrit : 11 juin 2020, 11:25Merci, merci c'est vrai que j'en suis fière, il correspond totalement à Lylas en ce moment !Mais le mérite de la recherche reviens à..... @Anwar Elriani merci encore à toi
![]()
![]()
![]()
11 juin 2020, 12:19
Le Flood des Nouveaux
What's up les gens !
@Lylas Mistérya , non merci tu peux garder ton bras, si tu tiens tant de ça à perdre ton sang va faire un don !

Sympa ton nouveau vava, un tout tout tout pitit moins mignon que l'autre mais plus beau et plus stylé
Merci pour le truc de Dafont les gens ! Vous êtes mignons comme tout !
J'ai passé toute la nuit à regarder des vidéos humoristique sur youtube, j'ai commencé par tes petits passages puis par le spectacle au Jamel Comedy Club et pour finir le spectacle de Montreux
Sinon, pour citer Eléonore... Il fait beau aujourd'hui
@Lylas Mistérya , non merci tu peux garder ton bras, si tu tiens tant de ça à perdre ton sang va faire un don !
Sympa ton nouveau vava, un tout tout tout pitit moins mignon que l'autre mais plus beau et plus stylé
Merci pour le truc de Dafont les gens ! Vous êtes mignons comme tout !
J'ai passé toute la nuit à regarder des vidéos humoristique sur youtube, j'ai commencé par tes petits passages puis par le spectacle au Jamel Comedy Club et pour finir le spectacle de Montreux
Sinon, pour citer Eléonore... Il fait beau aujourd'hui
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 juin 2020, 12:21
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec toi Redose oups j'avais oublié 707
, le Montreux comedie festival est génial !