RPG La tombe de grand mere

Le soir de la veille de noel 2039 ( Thomas avait 5 ans ), Thomas et sa maman allèrent a la citadelle de Godric's Hollow pour voir la tombe de la grand-mere de Thomas . Donc ils traversèrent le village et aperçurent de diverses personnes dans de diverses maisons. Il y avait des vielles personnes en train de lire le journal - ou regarder la television-, il y avait les enfants en train d'aller se coucher et se repetant dans leur tete ce qui espéraient avoir le lendemain a l'aube, il y avait les parents en train de reciter des berceuses a leur bebe, bref, toutes sortes de personnes. Ils eurent a peine le temps de mettre un pas dans la citadelle que Thomas demanda a sa maman d'observer une maison delabree. Sur la porte de celle-ci était marque: "Bonne chance, Harry, ou que tu sois. Si tu lis ceci , Harry, sache que nous sommes tous derriere toi! Vive Harry Potter!" Thomas et sa maman se regardèrent: ils avaient compris.
-Maman, c'est bien par rapport a Harry Potter, celui qui a survecu a Voldemort et qui l'a tue? demanda Thomas.
-Oui, en effet, approuva sa maman.
-Ca me fait des frissons dans le dos rien qu'en y pensant, dit Thomas avec peur.
Apres avoir observe attentivement cette maison, ils marchèrent jusqu'à la tombe de la mere de Laetitia ( la maman de Thomas ), déposèrent un bouquet, prierent et retournèrent a Ripon, avec Ludovic ( le papa de Thomas ).
-Papa, j'ai hate que ca soit demain pour decouvrir tous mes cadeaux!
-Allez, au lit, dit son papa avec brutalite!
Et Thomas alla se coucher.
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 10 juin 2020, 11:28, modifié 1 fois.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
RPG La tombe de grand mere
Thomas régla son réveil a 9h00 du matin pour pas qu'il n'oublie ses cadeaux ( quand même ! :nerves:) . Il fit de beaux rêves. Il imaginait que sa grand-mère vivait toujours. Mais il a fait un cauchemar. Il imaginait que ses parents étaient morts. Il fit de drôles de bruits durant son sommeil tels que:
-Oui oui oui, ah non non non!
Le lendemain matin, il ouvrit tous ces cadeaux MAIS il se souvient avoir vu quelqu'un qui ressemblait vraiment a une description que sa maman lui avait faite d'une certaine Lily Luna Potter. En effet, c'était la fille de Harry Potter qui avait grandie.
-Maman, demanda Thomas, peut-on retourner a Godric's Hollow?
-Oui mon chéri.
-Mais enfin, Laetitia, nous avons des amis qui viennent cet après-midi! dit le papa de Thomas.
-Oui mais ca paraît très important ce que me veut Thomas! répliqua-t-elle. Qu'Est-ce que tu veux Thomas?

-J'ai vu Lily Luna Potter! dit Thomas.
-Ah, tu vois Ludovic!
Ils retournèrent a Godric's Hollow. Thomas alla devant la maison ou il avait vu Lily Luna.
-Mais c'est elle! cria Laetitia.
Ils sonnèrent a la porte. Et la, surprise, Lily Luna!
-Mon amie! S'exclama Lily.
-Je suis contente de te revoir !
En effet, elles étaient au collège de Poudlard ensemble! Et elles passèrent toute la matinée ensemble!

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00