Le Flood des Nouveaux

Quel serai l'endroit du monde magique où votre personnage irait passer ses vacances ?

à Askaban !!

Plus sérieusement, je pense que Yohann irait passer ses vacances dans d'autre pays pour y découvrir des nouvelles cultures :wise:

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 9 juin 2020, 11:07
Elyna Oak a écrit : 9 juin 2020, 10:39 Bonjour :cute:

Dites-moi, pourquoi prendrait-il cette forme d'Animagus et pas une autre ? Pourquoi tel ou tel animal lui correspond et en quoi ? T-)
Je réponds avant de partir me coucher :cute:
Olive prendrait presque certainement la forme d’un Capucin à face blanche, leur caractère pétillant et leur énergie débordante lui correspondent parfaitement. Ces singes aiment le confort tout comme elle. Donnez-lui de la nourriture et des personnes avec qui interagir et le tout es joué. :rofl: la pauvre Ces petits singes sont jugés paresseux, dorment souvent mais adorent bavarder ce qui, encore une fois, est le portrait (mental hein) craché d’Olive et moi en passant... :whistling:
Te coucher ? Je me suis réveiller il y a 3 heures :roll: Je crois qu'on a pas les mêmes périodes de sommeil :sweatingbullets:
Quel serai l'endroit du monde magique où votre personnage irait passer ses vacances ?

Je pense qu'elle préfère passer du temps avec sa famille et ses amis moldus. Mais sinon je pense que ... Je ne sais pas... :sulk:

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Hannah Scott a écrit : 9 juin 2020, 11:18
Olive Greenwood a écrit : 9 juin 2020, 11:07
Elyna Oak a écrit : 9 juin 2020, 10:39 Bonjour :cute:

Dites-moi, pourquoi prendrait-il cette forme d'Animagus et pas une autre ? Pourquoi tel ou tel animal lui correspond et en quoi ? T-)
Je réponds avant de partir me coucher :cute:
Olive prendrait presque certainement la forme d’un Capucin à face blanche, leur caractère pétillant et leur énergie débordante lui correspondent parfaitement. Ces singes aiment le confort tout comme elle. Donnez-lui de la nourriture et des personnes avec qui interagir et le tout es joué. :rofl: la pauvre Ces petits singes sont jugés paresseux, dorment souvent mais adorent bavarder ce qui, encore une fois, est le portrait (mental hein) craché d’Olive et moi en passant... :whistling:
Te coucher ? Je me suis réveiller il y a 3 heures :roll: Je crois qu'on a pas les mêmes périodes de sommeil :sweatingbullets:
Je crois qu'Olive n'est pas sur le même fuseau horaire que nous, c'est pour ça ^^

Argh. En temps que Plume, je n'en connais pas tant que ça, Pré-au-Lard, Gordic's Hollow, et ça s'arrête là. Comme Lexa vit à Godric's Follow, elle n'irait pas visiter là où elle habite, alors... un village sorcier français, si ça existe, elle serait tentée :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
En retard pour les autres questions :
Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
IRL je suis Serpentard ^^
Aucun endroit, elle n’aime pas bouger dans le sens vacances ou voyage ^^

PLUS ACTIVE / ! \
Le Flood des Nouveaux
Hannah Scott a écrit : 9 juin 2020, 11:18 Te coucher ? Je me suis réveiller il y a 3 heures :roll: Je crois qu'on a pas les mêmes périodes de sommeil :sweatingbullets:
En effet, il est 05h20 du matin chez moi :lol: , ce confinement fait des ravages sur mon horloge interne...
Sur ce, bonne journée à vous, je reviendrai sans doute en fin d’après midi de votre côté :ninja:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Le Flood des Nouveaux
Salut tous le monde
si votre personnage était un animagus, quel serait il ??
Je pense que Wendy serrais un chien pour sa complicité avec l'homme

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
Un aigle, pour pouvoir voler!

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Le Flood des Nouveaux
moi aussi je voudrais voler dans les airs

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
Coucou Rihanna !
Ça me fait également plaisir de repasser par ici <3

@Rihanna Brogge, on a pas un RP à écrire nous ? :tongue:

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Le Flood des Nouveaux
Je répète : Elfie serait un corbeau. On le fuit, on a peur, c'est un mauvais présage. Pourtant, c'est l'un des oiseaux les plus malins ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard