9 juin 2020, 09:51
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'ai déjà répondu à cette question précédemment mais seulement pour le joueur :
Talya serait un loup et moi un renard je pense.
Édit : Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici !
Talya serait un loup et moi un renard je pense.
Édit : Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici !
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
9 juin 2020, 10:02
Le Flood des Nouveaux
Juste pour la frime je choisis un Occami !Héloïse Huerre a écrit : 9 juin 2020, 08:00si votre personnage était un animagus, quel serait il ??
Mais sinon je pense au tigre du Bengale
Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
9 juin 2020, 10:36
Le Flood des Nouveaux
Cela serait probablement un loup....si votre personnage était un animagus, quel serait il ??
Et j'en profite pour dire Bonjour tout le monde
9 juin 2020, 10:37
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Moi, je pense que ce serai une panthère ou un autre truc dans le genre
Moi, je pense que ce serai une panthère ou un autre truc dans le genre
Pouffy's supremacy
9 juin 2020, 10:38
Le Flood des Nouveaux
Ça va très bien, merci
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
9 juin 2020, 10:39
Le Flood des Nouveaux
Bonjour 
Dites-moi, pourquoi prendrait-il cette forme d'Animagus et pas une autre ? Pourquoi tel ou tel animal lui correspond et en quoi ?
Dites-moi, pourquoi prendrait-il cette forme d'Animagus et pas une autre ? Pourquoi tel ou tel animal lui correspond et en quoi ?
#426b80 //
grandiose
grandiose
9 juin 2020, 10:41
Le Flood des Nouveaux
Talya !
Comme ça fait plaisir de te voir par ici !
@Talya Hale
Comme ça fait plaisir de te voir par ici !
@Talya Hale
Pouffy's supremacy
9 juin 2020, 11:06
Le Flood des Nouveaux
Bon bon bon alors comme il n' y a personne, je vais poser une question eh oui ça devient mon passe temps
Voili voilou repondez nombreux !!
édit : ah j'avais pas vu y avait une autre question oups
Quel serai l'endroit du monde magique où votre personnage irait passer ses vacances ?
Voili voilou repondez nombreux !!
édit : ah j'avais pas vu y avait une autre question oups
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 9 juin 2020, 11:10, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
9 juin 2020, 11:07
Le Flood des Nouveaux
Je réponds avant de partir me coucherElyna Oak a écrit : 9 juin 2020, 10:39 Bonjour
Dites-moi, pourquoi prendrait-il cette forme d'Animagus et pas une autre ? Pourquoi tel ou tel animal lui correspond et en quoi ?![]()
Olive prendrait presque certainement la forme d’un Capucin à face blanche, leur caractère pétillant et leur énergie débordante lui correspondent parfaitement. Ces singes aiment le confort tout comme elle. Donnez-lui de la nourriture et des personnes avec qui interagir et le tout es joué.
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>