Le Flood des Nouveaux

J'imagine tellement le prof en cours qui se demande ce que fait un agent secret dans sa classe :lol:
Moi je n'ai pas ce problème, mais quand il y a trop de lumière j'éternue :grin:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Oui Lexa, mais en dehors de la neige, le Soleil est très... blanc ? La lumière est assez froide. ^^
Edit : Canelleeeeee :rofl:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Intéressant, je n’avais jamais entendu parler de ce type de réaction :rofl:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est bizarre mais quand je prends un chewing-gum à la menthe je pleure :sweatingbullets:

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
Olive Greenwood a écrit : 8 juin 2020, 21:51 Intéressant, je n’avais jamais entendu parler de ce type de réaction :rofl:
Toute ma famille est comme ça :grin:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Moi je pleure quand j'avale de travers , quand je vois un animal mort ou quand je suis triste :thinking:ouais nan moi rien de spécial.... :wise:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Pareil

Le Flood des Nouveaux
Un chapeau sur la tête quand je sors, c'es tout, par contre en hiver, c'est une vraie torture le soleil, heureusement qu'il y a des nuages pour cacher un peu la lumière :lol:
En vrai, j'ai quasiment toujours des lunettes sur moi, si ce n'es pas un chapeau ou une casquette. J'ai demandée des lentilles il y a quelques années, j'ai fait un malaise la minute après les avoir mises, donc je vais rester aux lunettes et chapeaux pendant pas mal de temps :lol:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 8 juin 2020, 21:56 Un chapeau sur la tête quand je sors, c'es tout, par contre en hiver, c'est une vraie torture le soleil, heureusement qu'il y a des nuages pour cacher un peu la lumière :lol:
En vrai, j'ai quasiment toujours des lunettes sur moi, si ce n'es pas un chapeau ou une casquette. J'ai demandée des lentilles il y a quelques années, j'ai fait un malaise la minute après les avoir mises, donc je vais rester aux lunettes et chapeaux pendant pas mal de temps :lol:
Surtout que sa coute cher ce genre de lentilles !!

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
Le Flood des Nouveaux
Question :

Chocolat ou vanille ?

perso moi c'est chocolat et toi ?