8 juin 2020, 21:35
Le Flood des Nouveaux
Pareil ! C'est horrible ! La lumière me brûle la rétine ! Le pire c'est le grand Soleil au mois de juillet !Lexa Queen a écrit : 8 juin 2020, 21:28 Je pleure souvent à cause du soleil, aussi, étant photophobie(pas pratique vu là où je vis
)
À part ça, rien ne me fait pleurer, et j'avoue que je ne comprends moi-même pas![]()
Au final je vois flou et je sais pas si c'est à cause du Soleil ou des larmes...
Dernière modification par Phénicia Greene le 8 juin 2020, 21:35, modifié 1 fois.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
8 juin 2020, 21:35
Le Flood des Nouveaux
C'est une sensibilité à la lumière 
Par exemple, regarder la lumière me provoque des mots de tête, et des migraines, en tout cas plus 'importante" qu'une personne n'en souffrant pas.
edit : c'est ça Olive
Pheniciaaaaaaaaaa
Par exemple, regarder la lumière me provoque des mots de tête, et des migraines, en tout cas plus 'importante" qu'une personne n'en souffrant pas.
edit : c'est ça Olive
Pheniciaaaaaaaaaa
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
8 juin 2020, 21:37
Le Flood des Nouveaux
Oui les migraines aussi... Personnellement le pire c'est les longs trajets en métro/train. A la fin quand je sors dehors
Bonjour les maux de tête
8 juin 2020, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Du coup Lexounette, tu as une protection particulière pour les écrans ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
8 juin 2020, 21:39
Le Flood des Nouveaux
MMMH Je vois ! parce que dans mon cas la lumière me fait mal aux yeux et j'en pleure aussi mais ça ne me fais pas forcement de grosse migraine! Juste mal aux yeux le soir.
Obligé de mettre constamment des lunette de soleil même quand la lumière est simplement blanche.
Vous croyez que s'est sa ?
Obligé de mettre constamment des lunette de soleil même quand la lumière est simplement blanche.
Vous croyez que s'est sa ?
Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
8 juin 2020, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Après il y a plusieurs niveau de photophobie. Dans mon cas ça dépend des jours, des fois ça passe à peu près, des fois je suis obligé de porter des lunettes de soleil (genre pour aller à la montagne) à l'extérieur comme à l'intérieur (la tête de mes profs en cours je vous raconte pas
) et y'a des fois je suis juste incapable de voir la moindre lumière, je ferme tout dans ma chambre et je n'en sors pas sinon ça me vrille tellement la tête que je fais un malaise x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 juin 2020, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Pour les écrans j'ai des lunettes de soleil une paire de lunette spéciale, mais n'en ayant pas besoin pour autre choses, je baisse la luminosité le plus possible.
Sinon eh ben oui, des lunettes de soleil, c'est parfait bien utile, même si on passe pour un imbécile à avoir nos lunettes de soleil en cours
Le pire c'est que j'habite dans un coin bieeeeeeeenn ensoleillé, imagine la torture Phenicia
Team vampires
Sinon eh ben oui, des lunettes de soleil, c'est parfait bien utile, même si on passe pour un imbécile à avoir nos lunettes de soleil en cours
Le pire c'est que j'habite dans un coin bieeeeeeeenn ensoleillé, imagine la torture Phenicia
Team vampires
8 juin 2020, 21:44
Le Flood des Nouveaux
Oui, je suis particulièrement sensible à la lumière très blanche de l'hiver. 
Team Vampires Lexa
Team Vampires Lexa
8 juin 2020, 21:45
Le Flood des Nouveaux
bon bah j'ai qu'une chose à dire :
les photophobes sont courageux et je leur souhaite à tous une bonne chance pour surmonter ces épreuves dont vous êtes infligés ..!
les photophobes sont courageux et je leur souhaite à tous une bonne chance pour surmonter ces épreuves dont vous êtes infligés ..!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
8 juin 2020, 21:48
Le Flood des Nouveaux
Pas trop de neige pour moi, et les routes sont souvent déblayées. Juste quelques flocons sur les arbres, et avec nos 10 degrés, même en hiver, pas trop de soucis pour ça