8 juin 2020, 16:07
Le Flood des Nouveaux
Comme Smily ma maison est Gryffondor car dans la vie je suis courageuse et déterminéeVotre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Mon code couleur : 8040FF, merci !
8 juin 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !!
On est pas ce qu'on veut, on est ce qu'on est
Au fond de moi j'ai toujours pensé être une Gryffondor. Mais, sans me voiler la face, je suis très largement une Serpentard, d'ailleurs le site Wizarding World me le dit à chaque fois que je refais le test haha...Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
On est pas ce qu'on veut, on est ce qu'on est
~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders
8 juin 2020, 16:18
Le Flood des Nouveaux
Je correspond à deux maisons Serpentard et Serdaigle. Serpentard car j’ai beaucoup d’ambition et je peux être rusée pour parvenir à mes fins et Serdaigle car je suis créative et je suis un peu miss je-sais-toutNora Orae a écrit : 8 juin 2020, 15:38Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
8 juin 2020, 16:22
Le Flood des Nouveaux
@Lucy Williams, comme toi, le site me place chez Serpentard plus d'une fois sur deux alors que je pensais plus petite être Gryffondor ou Poufsouffle (en même temps, étant jeune j'ai un peu trop idéalisé ces maisons). Mais j'ai vite compris pourquoi Serpentard notamment pour la ruse et l'ambition alors que je suis clairement trop lâche pour Gryffondor, je pense. Ou trop peureuse, je ne sais pas trop.
Le Choixpeau ne se trompe vraiment pas, même si je pense être un peu Chapeauflou sur les bords (sur 10 tests réalisés sur Pottermore / WW, 6 m'ont répartie chez les verts et 4 chez les lions
Le Choixpeau ne se trompe vraiment pas, même si je pense être un peu Chapeauflou sur les bords (sur 10 tests réalisés sur Pottermore / WW, 6 m'ont répartie chez les verts et 4 chez les lions
ma couleur est #AE85FA
8 juin 2020, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Haha, une vraie Harry Potter alors, si tu demandais au Choixpeau il te mettrait à Gryffondor même s'il pense que ta place est chez les (merveilleux) Serpentards !Nora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:22 Lucy Williams comme toi, le site me place chez Serpentard plus d'une fois sur deux alors que je pensais plus petite être Gryffondor ou Poufsouffle (en même temps, étant jeune j'ai un peu trop idéalisé ces maisons). Mais j'ai vite compris pourquoi Serpentard notamment pour la ruse et l'ambition alors que je suis clairement trop lâche pour Gryffondor, je pense. Ou trop peureuse, je ne sais pas trop.
Le Choixpeau ne se trompe vraiment pas, même si je pense être un peu Chapeauflou sur les bords (sur 10 tests réalisés sur Pottermore / WW, 6 m'ont répartie chez les verts et 4 chez les lions![]()
Et voilà, je pense aussi que je suis un peu trop peureuse, ou en tout cas pas assez "brave". Mais la ruse et l'ambition sont de très belles qualités, n'est-il pas ?
8 juin 2020, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Et au final, le Choixpeau ne s'est vraiment pas trompé (et heureusement que je n'ai pas forcé le destin justement) car plus j'ai grandit et plus j'ai compris qu'en fait, et bah Serpentard est vraiment la maison qui me correspond le plus ! Ce sont des qualités que je possède bien plus que la bravoure en tout cas, s'il y a bien quelque chose de certain, c'est çaLucy Williams a écrit : 8 juin 2020, 16:28Haha, une vraie Harry Potter alors, si tu demandais au Choixpeau il te mettrait à Gryffondor même s'il pense que ta place est chez les (merveilleux) SerpentardNora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:22 Lucy Williams comme toi, le site me place chez Serpentard plus d'une fois sur deux alors que je pensais plus petite être Gryffondor ou Poufsouffle (en même temps, étant jeune j'ai un peu trop idéalisé ces maisons). Mais j'ai vite compris pourquoi Serpentard notamment pour la ruse et l'ambition alors que je suis clairement trop lâche pour Gryffondor, je pense. Ou trop peureuse, je ne sais pas trop.
Le Choixpeau ne se trompe vraiment pas, même si je pense être un peu Chapeauflou sur les bords (sur 10 tests réalisés sur Pottermore / WW, 6 m'ont répartie chez les verts et 4 chez les lions![]()
Et voilà, je pense aussi que je suis un peu trop peureuse, ou en tout cas pas assez "brave". Mais la ruse et l'ambition sont de très belles qualités, n'est-il pas ?![]()
ma couleur est #AE85FA
8 juin 2020, 16:35
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Nora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:31Lucy Williams a écrit : 8 juin 2020, 16:28Haha, une vraie Harry Potter alors, si tu demandais au Choixpeau il te mettrait à Gryffondor même s'il pense que ta place est chez les (merveilleux) SerpentardNora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:22 Lucy Williams comme toi, le site me place chez Serpentard plus d'une fois sur deux alors que je pensais plus petite être Gryffondor ou Poufsouffle (en même temps, étant jeune j'ai un peu trop idéalisé ces maisons). Mais j'ai vite compris pourquoi Serpentard notamment pour la ruse et l'ambition alors que je suis clairement trop lâche pour Gryffondor, je pense. Ou trop peureuse, je ne sais pas trop.
Et voilà, je pense aussi que je suis un peu trop peureuse, ou en tout cas pas assez "brave". Mais la ruse et l'ambition sont de très belles qualités, n'est-il pas ?![]()
Il ne se trompe jamais de toute façon, haha !Et au final, le Choixpeau ne s'est vraiment pas trompé (et heureusement que je n'ai pas forcé le destin justement) car plus j'ai grandit et plus j'ai compris qu'en fait, et bah Serpentard est vraiment la maison qui me correspond le plus ! Ce sont des qualités que je possède bien plus que la bravoure en tout cas, s'il y a bien quelque chose de certain, c'est ça![]()
Et oui, les qualités que tu n'as pas n'importent pas, il faut se focaliser sur celles que tu as, et sur celles qui sont encore cachées
8 juin 2020, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Je suis pas en retard, je suis pas en retard, je suis pas en retard. Ah. Si.
, parce qu'elle se fait discrète, partout.
, demandez à Dawn, elle comprendra
Bon, sur tout les autres tests, j'étais à Serpentard, alors... Je ne saurais pas répondre là non plus
Ceux-ci :Le smiley qui caractérise le mieux votre personnage :
Me décrire en emoji ? J'avoue que je ne peux pas faire ça.Le smiley qui vous caractérise le mieux IRL :
D'après Pottermore, je suis PoufsouffleVotre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Bon, sur tout les autres tests, j'étais à Serpentard, alors... Je ne saurais pas répondre là non plus
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
8 juin 2020, 16:40
Le Flood des Nouveaux
Je valide ces jolies paroles et puisque qu'on ne trinque point seul:Lucy Williams a écrit : 8 juin 2020, 16:35ReducioNora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:31Lucy Williams a écrit : 8 juin 2020, 16:28Haha, une vraie Harry Potter alors, si tu demandais au Choixpeau il te mettrait à Gryffondor même s'il pense que ta place est chez les (merveilleux) SerpentardNora Orae a écrit : 8 juin 2020, 16:22 Lucy Williams comme toi, le site me place chez Serpentard plus d'une fois sur deux alors que je pensais plus petite être Gryffondor ou Poufsouffle (en même temps, étant jeune j'ai un peu trop idéalisé ces maisons). Mais j'ai vite compris pourquoi Serpentard notamment pour la ruse et l'ambition alors que je suis clairement trop lâche pour Gryffondor, je pense. Ou trop peureuse, je ne sais pas trop.
Et voilà, je pense aussi que je suis un peu trop peureuse, ou en tout cas pas assez "brave". Mais la ruse et l'ambition sont de très belles qualités, n'est-il pas ?
Et au final, le Choixpeau ne s'est vraiment pas trompé (et heureusement que je n'ai pas forcé le destin justement) car plus j'ai grandit et plus j'ai compris qu'en fait, et bah Serpentard est vraiment la maison qui me correspond le plus ! Ce sont des qualités que je possède bien plus que la bravoure en tout cas, s'il y a bien quelque chose de certain, c'est ça![]()
Il ne se trompe jamais de toute façon, haha !
Et oui, les qualités que tu n'as pas n'importent pas, il faut se focaliser sur celles que tu as, et sur celles qui sont encore cachées![]()
ma couleur est #AE85FA
8 juin 2020, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Je vais citer @Taylor Bagholmes avec fierté:Votre personnage a été réparti, c'est super mais vous, quelle est votre maison ? Et pourquoi ?
Nous sommes tous des Grypouf....euh..? je me suis emmêlé les pinceaux là