Le Flood des Nouveaux

Quel(s) Smiley(s) utilisez vous le moins ?
Alors euh bah ... déjà ces deux là : :drool: :drool2: Mais là c'est la première ois que je les utilise

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Ah... effectivement... :voldemort: :mute: :censored: je n'ai jamais utilisé ceux-là. Si tu veux parler de ceux qu'on a déjà utilisé, ce serait plutôt ça: :sleep: :whip: :horror:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux

Alors ceux-là ?

:cry2: :sick: :kiss: :thumbdown: :mod: :censored2: :wow: :drool: :whip: :disgusted: :decayed: :disguise: :ninja: :hypno: :rolleyes: :wounded:

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
Le Flood des Nouveaux
Bah y’en a plein que j’utilise pas:
:wink: :S :LOL: :( :what: :sulk: :wry: :suspicious: :disgusted: :anxious: :O =_= :upsidedown: :mute: :kiss: :thumbdown: (j’avais dit , ça en fait beaucoup :lol: )
Le Flood des Nouveaux
Wendy Malfa a écrit : 8 juin 2020, 11:51 Bah y’en a plein que j’utilise pas:
:wink: :S :LOL: :( :what: :sulk: :wry: :suspicious: :disgusted: :anxious: :O =_= :upsidedown: :mute: :kiss: :thumbdown: (j’avais dit , ça en fait beaucoup :lol: )
Ah si, je me sers souvent de celui-là :LOL: , pour les jeux de mots pourris en Salle Co' ou les délires :LOL:

Le Flood des Nouveaux
Je me sers beaucoup de : :) :meninblack: ;) :lol: :sweatingbullets: ^^ :wise: T-) :tongue3: :wow: :cute: :what: :angry: :love: :love2: <3 :whistling: :whip: :kiss2: :cheers: :mod: :drool2: :decayed: :ninja:

Je n'utilise presque pas : :D :biggrin: :wink: :wink3: :S 8) :crylaugh: :LOL: :laugh: :rofl: :happy: :smile: :innocent: :roll: :( :sad: :sly: :disgusted: :suspicious: :wry: :ermm: :skeptical: :worried: :what: :doubt: :drool: :woot: :'( :lookdown:

Pouffy's supremacy
Le Flood des Nouveaux

Hum...pas mal :/ :sulk: :wry: :suspicious: :disgusted: :sly: :lookdown: :lookup: :ninja: :mod: :whistling: :whip: :whistling: :erk: :sick: :wounded: :hypno: :disguise: :decayed: c'est surtout que j'ai pas les contextes pour les utiliser! :horror:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
Alors je ne me sert pas de: :wink: :S 8) :drool: :drool2: :sly: :disgusted: :@ :voldemort: =_= :upsidedown: :censored: :sick: :wounded: :disguise: :censored2: :sleep: :fool: :nerves:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
La page qui va battre le record de smiley :lol:

Le Flood des Nouveaux

:mod: :rolleyes: :hypno: :ninja: :disguise: :sick: :wounded: :kiss: :censored2: :mute: :evil: =_=
En fait, je crois qu'il y en a trop mais j'en utilise pas beaucoup finalement, je crois que j'utilise plutôt mes emojis intégrés au téléphone/ordinateur

ma couleur est #AE85FA