6 juin 2020, 17:05
Le Flood des Nouveaux
Si tu insistes mon hibou n’attend que toiKatherine Bailey a écrit : 6 juin 2020, 16:54 Je peux rejoindre LAM ? *fait une bouille toute mignonne pour amadouer*![]()
@Maximilian Volts peut être pas moi mais Lexa sans doute
@Lexa Queen la meilleure
@Luna Love @Savannah White uniquement la première réunion, pour toutes informations pour y entrer, venez me voir par hibou
Dernière modification par Maxine Hargrove le 6 juin 2020, 17:06, modifié 1 fois.
PLUS ACTIVE / ! \
6 juin 2020, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Lololol, avec plaisir, j'adore les coups de fouets, les menottes et tout ça, bref j'adore me faire torturé... Surtout par des filles et encore plus si elles sont sadiqueMaxine Hargrove a écrit : 6 juin 2020, 16:51 Toute personne critiquant la LAM se verra torturée,
Cordialement évidemment![]()
Mais plus sérieusement, la LAM est vraiment pas ouf
Surtout à cause de ses idées et en plus y'a des types super narcissique et égocentrique.
Dernière modification par Redose Omniak le 6 juin 2020, 17:06, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 juin 2020, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Ah ok...
Moi je pense qu'il faudrait arrêter me se vengez des moldus sinon ils continue pour se vengez des sorciers, et cela forme un cercle viseux. En plus tout les sorciers et moldus ne sont pas de meurtrier alors... Il faut arrêtez
C'est cool
.
Désolée pour mes questions en retard
Moi je pense qu'il faudrait arrêter me se vengez des moldus sinon ils continue pour se vengez des sorciers, et cela forme un cercle viseux. En plus tout les sorciers et moldus ne sont pas de meurtrier alors... Il faut arrêtez
3° année Rp
6 juin 2020, 17:07
Le Flood des Nouveaux
C’est simplement de la liberté d’expression. C’est uniquement à cause de la dispute avec Debra qu’il y a eu du chahut mais on ne fait pas ça pour Uniquement, cracher sur les moldusRedose Omniak a écrit : 6 juin 2020, 17:06Lololol, avec plaisir, j'adore les coups de fouets, les menottes et tout ça, bref j'adore me faire torturé... Surtout par des filles et encore plus si elles sont sadiqueMaxine Hargrove a écrit : 6 juin 2020, 16:51 Toute personne critiquant la LAM se verra torturée,
Cordialement évidemment![]()
Mais plus sérieusement, la LAM est vraiment pas ouf
Surtout à cause de ses idées et en plus y'a des types super narcissique et égocentrique.
PLUS ACTIVE / ! \
Le Flood des Nouveaux
Sans facon la moitier de ma famille est moldu et je ne veut pas faire pleurer Alicia.
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Le Flood des Nouveaux
Dit elle alors qu’elle parle de vendre son copainMaxine Hargrove a écrit : 6 juin 2020, 17:05Si tu insistes mon hibou n’attend que toiKatherine Bailey a écrit : 6 juin 2020, 16:54 Je peux rejoindre LAM ? *fait une bouille toute mignonne pour amadouer*![]()
@Maximilian Volts peut être pas moi mais Lexa sans doute![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
6 juin 2020, 17:08
Le Flood des Nouveaux
CHUT Lexa c’est un secret 
Les moldus ont bien brûlés les sorciers, je me demande pourquoi les sorciers paraissent méchant en faisant de même avec de la magie
Les moldus ont bien brûlés les sorciers, je me demande pourquoi les sorciers paraissent méchant en faisant de même avec de la magie
PLUS ACTIVE / ! \
6 juin 2020, 17:13
Le Flood des Nouveaux
Ah, c’était un secret ?
Je suis d’accord sur ce point, à entendre certains, et sans viser personne évidement, on dirait que les Moldus sont autorisés à faire certaines choses que les sorciers ne sont pas autorisés à faire. Ils nous tuent tous, pourquoi ne fait-on rien ?
Je suis d’accord sur ce point, à entendre certains, et sans viser personne évidement, on dirait que les Moldus sont autorisés à faire certaines choses que les sorciers ne sont pas autorisés à faire. Ils nous tuent tous, pourquoi ne fait-on rien ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
6 juin 2020, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Max a un très bon ami qui le protégera contre les méchants sorciers
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6 juin 2020, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Car le ministère a un peu de respect