5 juin 2020, 13:48
Le Flood des Nouveaux
@Geffrey Bailey Bienvenue!
Sinon, pour les autres, je pars une heure, je reviens et je vois que Redose ou plutôt 707 à encore fait des siennes! @Wendy Malfa et @Yohann Crédeville vos derniers messages m'ont tué
Sinon, pour les autres, je pars une heure, je reviens et je vois que Redose ou plutôt 707 à encore fait des siennes! @Wendy Malfa et @Yohann Crédeville vos derniers messages m'ont tué
5 juin 2020, 17:38
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous je me sens moins seul maintenant
Geffrey Bailey
5 juin 2020, 18:16
Le Flood des Nouveaux
Super. C'est cool, et comment vas-tu ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 juin 2020, 18:27
Le Flood des Nouveaux
J'ai une petite question. J'ai vu passé un post où l'on pouvaient poser des annonces pour faire des RP avec un personne ou plus mais impossible de le retrouver. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci
La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.
5 juin 2020, 18:28
Le Flood des Nouveaux
Dans l’Encyclopédie, puis la section personnageOvanna Diaval a écrit : 5 juin 2020, 18:27 J'ai une petite question. J'ai vu passé un post où l'on pouvaient poser des annonces pour faire des RP avec un personne ou plus mais impossible de le retrouver. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
5 juin 2020, 18:28
Le Flood des Nouveaux
Le voici !Ovanna Diaval a écrit : 5 juin 2020, 18:27 J'ai une petite question. J'ai vu passé un post où l'on pouvaient poser des annonces pour faire des RP avec un personne ou plus mais impossible de le retrouver. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci
EDIT devancée
Dernière modification par Hannah Scott le 5 juin 2020, 18:29, modifié 1 fois.
3° année Rp
5 juin 2020, 18:31
Le Flood des Nouveaux
C'est cela ! Merci à vous trois et pas qu'a une seul
La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.