4 juin 2020, 16:13
Autour d’un verre
Brett, purée de carotte...
mais cette fois, je me suis pas fait avoir !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
4 juin 2020, 16:14
Autour d’un verre
Reducio
Alicia Karp a écrit : 4 juin 2020, 16:13Comment ça ? Il les déteste tant que ça ? j'espère que cela ne posera pas de problème au Rp qu'on fait avec @Joe-Lizzie WilsonWill Robbs a écrit : 4 juin 2020, 16:11Ne pas aimer serait un joli euphémismeAlicia Karp a écrit : 4 juin 2020, 16:08
Will pourquoi ton personnage n'aime pas les nés-moldus ? ça m'intéresse toujours quand des élèves ne les aime pas![]()
![]()
![]()
Eh ouais, c'est vrai que ça peut être problématique pour nous
Dernière modification par Anwar Elriani le 4 juin 2020, 16:14, modifié 1 fois.
L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
4 juin 2020, 16:14
Autour d’un verre
Lexa, Redose ! Y’a Will qui veux rejoindre votre club anti-moldu on dirait
4 juin 2020, 16:15
Autour d’un verre
Naaan c'est biennn! Ca mettra du pimentAlicia Karp a écrit : 4 juin 2020, 16:13 j'espère que cela ne posera pas de problème au Rp qu'on fait avec @Joe-Lizzie Wilson![]()
On est pas obligés de tous s'aimer
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
4 juin 2020, 16:16
Autour d’un verre
Redose aussi ? Bon sang mais c'est pas vrai 
Brett, j'aurai accepté si je n'avais pas déjà été prise et si tu n'avais pas déjà tant de femmes (et hommes ?) à tes pieds
Être oui, je commence à bien connaître cette chanson.
Brett, j'aurai accepté si je n'avais pas déjà été prise et si tu n'avais pas déjà tant de femmes (et hommes ?) à tes pieds
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
4 juin 2020, 16:17
Autour d’un verre
C'est vrai çaJoe-Lizzie Wilson a écrit : 4 juin 2020, 16:15Naaan c'est biennn! Ca mettra du pimentAlicia Karp a écrit : 4 juin 2020, 16:13 j'espère que cela ne posera pas de problème au Rp qu'on fait avec @Joe-Lizzie Wilson![]()
On est pas obligés de tous s'aimer
Dernière modification par Alicia Karp le 4 juin 2020, 16:20, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 juin 2020, 16:18
Autour d’un verre
T’étais pas au courant pour Redose ?Lumah Greenleaf a écrit : 4 juin 2020, 16:16 Redose aussi ? Bon sang mais c'est pas vrai
Brett, j'aurai accepté si je n'avais pas déjà été prise et si tu n'avais pas déjà tant de femmes (et hommes ?) à tes piedsÊtre oui, je commence à bien connaître cette chanson.
4 juin 2020, 16:20
Autour d’un verre
Ce serait plus les Moldus en général, mais je pourrais t’en parler davantage t’en fais pasAlicia Karp a écrit : 4 juin 2020, 16:13
Comment ça ? Il les déteste tant que ça ? j'espère que cela ne posera pas de problème au Rp qu'on fait avec @Joe-Lizzie Wilson![]()
Faudrait juste que personne lui sorte que leur point en commun est peut être leur vie “Moldue” avant d’être ici
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
4 juin 2020, 16:21
Autour d’un verre
Brett, j'adore ton sens de l'humour
Je me suis fait avoir, mais faut pas le dire
Je me suis fait avoir, mais faut pas le dire
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
4 juin 2020, 16:24
Autour d’un verre
T'inquiètes pas LumahWendy Malfa a écrit : 4 juin 2020, 16:18T’étais pas au courant pour Redose ?Lumah Greenleaf a écrit : 4 juin 2020, 16:16 Redose aussi ? Bon sang mais c'est pas vrai
Brett, j'aurai accepté si je n'avais pas déjà été prise et si tu n'avais pas déjà tant de femmes (et hommes ?) à tes piedsÊtre oui, je commence à bien connaître cette chanson.
pourtant il n'arrête pas de le revendiquer
![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN