3 juin 2020, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Vue comme ça c'est vrai...
A vraie dire, je ne m'en suis jamais préoccupé !
A vraie dire, je ne m'en suis jamais préoccupé !
3 juin 2020, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Moi c'étais découvrir la salle commune de sa maison et voir tous les livres qui pourraient l'intéresser à la bibliothèqueAlexei Menkins a écrit : 3 juin 2020, 18:09
par exemple dans mon cas c'était d'aller explorer le parc pour chercher les créatures magiquesQuelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
3 juin 2020, 19:33
Le Flood des Nouveaux
Aller à SerpentardQuelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?
Puis quand elle est arrivé à Gryffondor, dégager d’ici
PLUS ACTIVE / ! \
3 juin 2020, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Ça serait d’aller regarder les étoiles dans la tour d’astronomieQuelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?
"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
3 juin 2020, 20:45
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?
Découvrir l'école ! Tout découvrir !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 juin 2020, 20:48
Le Flood des Nouveaux
Assister à son premier cours, rendre son premier devoir.Quelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?
Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.
Draco dormiens nunquam tillandus.
3 juin 2020, 20:55
Le Flood des Nouveaux
ouaou moi c'est le contraire -_-"Douglas Andrews a écrit : 3 juin 2020, 20:48Assister à son premier cours, rendre son premier devoir.Quelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
3 juin 2020, 21:23
Le Flood des Nouveaux
Apprendre la magie! Et puis faire de cet endroit sa deuxième maisonQuelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
3 juin 2020, 21:47
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?
Découvrir le château et ses alentours et utiliser sa baguette pour la première fois !
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
3 juin 2020, 22:20
Le Flood des Nouveaux
Être heureuse tout simplement
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.