Le Flood des Nouveaux

Bonjour ! :)

Quelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?

Pour Benjamin, c'était découvrir le domaine du château, mais surtout commencer ses cours.

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
Excuse, Alexei :sweatingbullets:
Quelle est la première chose que votre personnage rêvait de faire en arrivant à Poudlard ?
La premier chose que Héloïse rêvait de faire en allant à Poudlard,cetait d'aller dans le parc et a la bibliothèque :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
La premier chose que Savannah voulait faire c’est faire du Quidditch ou découvrir les animaux magiques.
Et aller en cour.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Le Flood des Nouveaux
Se faire des amis !!!!!!!!!

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Flood des Nouveaux
Uhm ... Goûter le buffet ? ... Tester les matelas des dortoirs ? ... Ou peut être simplement s'allonger dans l'herbe du parc. :lol:

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger
Le Flood des Nouveaux

J'imagine qu'après le long trajet des premières années, elle ne pensais qu'à manger ! Mais ça faut pas le dire, c'est censé rester dans sa tête :lol:

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Le Flood des Nouveaux
Se plonger dans une observation des étoiles au sommet de la Tour d'Astronomie !

Très joli vava Alexei ! Il est toujours aussi adorable. ^^

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Brûler le Choixpeau ? :cute:
Sinon, je dirais apprendre des sortilèges ^^ qui n’en rêverait pas ? :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Brûler le choixpeau ?
Ne serait-ce pas un petit peu... radical ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Julie Jing a écrit : 3 juin 2020, 19:02 Brûler le choixpeau ?
Ne serait-ce pas un petit peu... radical ?
Pas du tout :cute:
Je comprend même pas pourquoi vous l’aimer cette chose bon la Plume s’en fiche un peu Mais convenez qu’un bout de tissus qui peut lire dans tes pensées c’est pas rassurant quand t’as 11 ans :wry:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.