3 juin 2020, 14:47
Le Flood des Nouveaux
Comme tu es la merveilleuse et fantastique Wendynounette adorée, ça va. Par contre si c'est quelqu'un d'autre...Wendy Malfa a écrit : 3 juin 2020, 14:45 On commence de loin mais avec quelques efforts, on pourra réussir à les remettre sur le chemin de la paix et l'amour![]()
*Oui je parle comme une hippie et alors ? *
On va faire une thérapie de groupe, diffusons l'amour (Qui veux peux se joindre à nous)![]()
Etapes 1: Le câlin. Le câlin est une forme d'affection très agréable. Il consiste à prendre dans ces bras une personne pour lui témoigner son affection. Il faut le faire un maximum: Répendre de l'amour vous guidera à la paix intérieure...![]()
Test n°1: *Va faire un câlin à Lexa puis à Redose* Comment réagissez vous?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
3 juin 2020, 14:48
Le Flood des Nouveaux
Lexa, même si cette personne est moi ?
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
3 juin 2020, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Après quasiment une année à dormir dans la même chambre, crois moi, je risque d'être énervée. Surtout avec ton vilain doudou tout méchant
3 juin 2020, 14:51
Le Flood des Nouveaux
Mon... vilain... doudou... méchant... ?Lexa Queen a écrit : 3 juin 2020, 14:49 Après quasiment une année à dormir dans la même chambre, crois moi, je risque d'être énervée. Surtout avec ton vilain doudou tout méchant![]()
Mon doudou est merveilleux !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'appelle Petit Rat, et comme son nom l'indique, bah, c'est un rat. Un petit rat gris tout mignon
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
3 juin 2020, 14:53
Le Flood des Nouveaux
C'est un rat quand même chère belle-soeur
3 juin 2020, 14:53
Le Flood des Nouveaux
C'est tellement mignon un ratCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 3 juin 2020, 14:51Mon... vilain... doudou... méchant... ?Lexa Queen a écrit : 3 juin 2020, 14:49 Après quasiment une année à dormir dans la même chambre, crois moi, je risque d'être énervée. Surtout avec ton vilain doudou tout méchant![]()
Mon doudou est merveilleux !
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'appelle Petit Rat, et comme son nom l'indique, bah, c'est un rat. Un petit rat gris tout mignon![]()
Lololololol
3° année Rp
3 juin 2020, 14:54
Le Flood des Nouveaux
Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 14:53Tiens tu commences à avoir les tiques de Redose Hannah ?Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 3 juin 2020, 14:51Lexa Queen a écrit : 3 juin 2020, 14:49 Après quasiment une année à dormir dans la même chambre, crois moi, je risque d'être énervée. Surtout avec ton vilain doudou tout méchant![]()
Lololololol![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
3 juin 2020, 14:55
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles que j'ai ratée
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
3 juin 2020, 14:55
Le Flood des Nouveaux
* gromelle *
Bon ben moi je vais me fondre dans les ombres de la salle ..
* le fait *
Na.
Bon ben moi je vais me fondre dans les ombres de la salle ..
* le fait *
Na.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊