Flood Autour d’un verre

Edward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:24 Oh, j'ai trouvé plus simple. Je vais jeter un maléfice à Miss Smith qui va lui faire recracher tous les desserts qu'elle mange :wow:
Non, non et non ! On ne lance pas de sorts sur ma sœur ! Et je vous rappelle que nous sommes les filles de Miss Loewy :wise:
oui, bon, je sais qu'elle ne fera rien pour nous protéger mais on peut toujours essayer hein...

M'sieur Penwyn, si vous êtes gentil, je vous offrirai un beau cadeau :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 3 juin 2020, 12:25
Ashley Desquiens a écrit : 3 juin 2020, 12:22 Trop bien le poème !
Merci ! <3
Bon, très bien, je vais chercher alors...

*prend une pipe, une moustache et un chapeau et se transforme en Sherlock Holmes* :meninblack:

Je vais relire toutes les discussions avant celle-ci pour trouver cette abominable personne (comme si j'avais que ça à faire) ou torturer deux-trois témoins. :wise:
Haha, Meg ! :tongue:
Tu trouvera jamais ! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, quel beau poème ! <3
Tu m'as fait rougir ! :blush:

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 3 juin 2020, 12:27
Edward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:24 Oh, j'ai trouvé plus simple. Je vais jeter un maléfice à Miss Smith qui va lui faire recracher tous les desserts qu'elle mange :wow:
Non, non et non ! On ne lance pas de sorts sur ma sœur ! Et je vous rappelle que nous sommes les filles de Miss Loewy :wise:
oui, bon, je sais qu'elle ne fera rien pour nous protéger mais on peut toujours essayer hein...

Si elle ne fait rien, son dragon sera ravi de faire quelque chose, lui ! :D

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 3 juin 2020, 12:27

Tu es une petite démago Canelle :tongue: j'adore ça !

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Rihanna Brogge a écrit : 3 juin 2020, 12:28
Reducio
Margaret Hunter a écrit : 3 juin 2020, 12:25
Ashley Desquiens a écrit : 3 juin 2020, 12:22 Trop bien le poème !
Merci ! <3
Bon, très bien, je vais chercher alors...

*prend une pipe, une moustache et un chapeau et se transforme en Sherlock Holmes* :meninblack:

Je vais relire toutes les discussions avant celle-ci pour trouver cette abominable personne (comme si j'avais que ça à faire) ou torturer deux-trois témoins. :wise:

Haha, Meg ! :tongue:
Tu trouvera jamais ! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, quel beau poème ! <3
Tu m'as fait rougir ! :blush:
Moi, je crois avoir trouvé... ;) :rofl:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Oh, un cadeau ? Vous savez attiser ma curiosité :cute:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Canelle ! J'ai trouvé la solution pour avoir des desserts ! :wow:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.

À part si ils veulent votre mort... :biggrin: Ce qui est tout à fais normal ! :whistling:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 3 juin 2020, 12:32 Si vous voulez avoir des desserts, vous pouvez supprimer tout les plats et les entrée. Comme ça ils seront obligés de vous donner les desserts.

À part si ils veulent votre mort... :biggrin: Ce qui est tout à fais normal ! :whistling:
Très bon raisonnement! :yes:
Mais je préfère le salé... :/

.Jill Anders*
Flood Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : 3 juin 2020, 12:29 Oh, un cadeau ? Vous savez attiser ma curiosité :cute:
Qu'est ce qui vous ferait plaisir M'sieur ? :cute:

Phénicia, le dragon n'est plus nécessaire, M'sieur Penwyn est un peu gentil en fait
Cœur cœur Hannah <3

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080