Irritable Querelle PV Talya D.

@Talya Duval

Début Mai 2045

Les mains encore tremblantes, Lilo aspergea son visage d’eau.

Quelques minutes plus tôt, elle avait senti son souffle se couper, et son coeur manquer s’arracher de sa poitrine. Blémissante, elle s’était empressée de rejoindre les toilettes les plus proches.

Arrivée là-bas, elle s’était assise contre un mur, la tête entre les bras. Lilo était restée dans cette position jusqu’à ce qu’elle se calme.

Lilo soupira. Elle pouvait très bien imaginer dans quel état elle devait se trouver. Après tout, sa tête était toujours affreuse après une de ses crises.

Levant son regard vers un miroir, elle grimaca.

Lilo ne put que se rendre à l’évidence. Elle faisait vraiment peur à voir. Son teint était encore plus pâle qu’à l’acoutumée, et sa queue de cheval s’était défaite dans la précipitation. Ses yeux étaient injectées de sang, signe qu’elle avait échappé quelques larmes. En se regardant plus attentivement, elle vis que ses lèvres étaient serrées, réduites en une mince fente.

Si au moins ses crises étaient régulières… Mais non, il avait fallu qu’elles réapparaissent après deux ans d’inactivité, et qu'elles interviennent à n’importe quel moment de la journée!

Elle se mordit inconsciemment la lèvre en pensant à ses premières crises d’angoisse.

Avant d’entrer à Poudlard, elle avait appris que l’homme qu’elle croyait être son père ne l’avait jamais été. En fait, il ne l’était pas biologiquement, mais l'avait toujours considéré comme sa fille.

Lilo avait pris cette nouvelle comme une trahison. Le coeur blessé, elle en avait fait des cauchemars, et paniquait lorsqu’elle y repensait. C’est ainsi que ses crises avaient commencées.

Pourtant, cela s’était arretée losqu’elle avait fini par pardonner à son beau-père. Leur relation s’en était nettement améliorée depuis.

Et maintenant, voilà qu’elle en refaisait. Mais celles-ci se repointaient sans qu’elle pense à quelque chose en particulier. En effet, elle avait même faillis en faire en plein cours. Heureusement qu’elle avait réussis à se calmer dans les minutes suivantes.

Lilo secoua la tête comme pour chasser ces idées noires, et essuya les quelques gouttes qui coulaient encore sur ses joues.

Elle détourna le regard de son reflet. Se repositionnant sur ses jambes, elle s’aperçut que celles-ci ne tremblaient plus.

Elle se dirigea alors vers la porte des toilettes, et sortit de la pièce.

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles

Irritable Querelle PV Talya D.
Mon sac sur le dos, je marchais dans les couloirs d'étages en étages. M'arrêtant de temps en temps devant les fenêtres pour observer ce magnifique paysage. Et dire que cela faisait maintenant 11 ans que j'attendais ça. D'être à Poudlard.

Je venais d'arriver au quatrième étage. Je voulais aller aux toilettes boire un coup et rafraîchir le visage. J'avais extrêmement chaud. De l'eau ne me ferait que du bien. Il n'y avait pas grand monde dans les parages. J'entendais de petits bruits dans les toilettes, mais je ne savais pas ce que cela pouvait être. Sûrement de l'eau.

Alors que je tendais ma main pour ouvrir la porte, une fille en sortit, me bousculant au passage. Une Gryffondor au vu de ses habits.

-Fais attention ! dis-je avec une certaine exclamation de surprise.

Elle ne répondait pas. Je regardais son visage. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Est-ce que je devais faire comme ci tout allait bien ou lui parler ? Une fois de plus, je choisissais la deuxième solution.

-Tu vas bien ?

Je n'étais pas sûr que la jeune fille réponde mais je pouvais toujours essayer. Sinon je rentrerai simplement dans cette pièce puis en ressortirais quelques minutes plus tard.

Pourtant je ne pouvais me résoudre à l'abandonner alors qu'elle avait l'air d'aller si mal. Après tout, elle avait l'air gentille.

Mes excuses pour ce retard

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |