Le Flood des Nouveaux

Je dédie ce 500ème message à ma @Raven Grayson qui illumine mes journées et avec qui je prends un plaisir fou à écrire :cute:

Phénicia, tu as toute mon affection aussi bien évidemment mais ça tu le sais, t’es un petit rayon de soleil dans la vie des gens

Lio, compte sur moi pour te protéger des limaces qui se dresseront sur ta route :wise:

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:46 Phénix, impressionnante... Je te proposerais quelque chose le 13 Juin et t'auras jusqu'au 15 Juin pour te décider, ça te dis ? ^^
J'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Mais qui ne tente rien n'a rien ! Disons que ça me dit. ^^

Edit : Oww Emma :love: merci, toi aussi tu illumines des journées. :blush:
Dernière modification par Phénicia Greene le 2 juin 2020, 00:50, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Raven Grayson a écrit : 2 juin 2020, 00:47
Jack Kervis a écrit : 2 juin 2020, 00:45
Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:43 C’est toi qui fait le chevalier :mod: Je te renie, tu n’es plus mon partenaire.
Oh Lio ! :wow: Une personne de confiance *court la rejoindre*
Trahison, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face
*Fâchée par l'abandon d'Emma de la part de ce Jack. Part à la rescousse de Blondie*
"Jette de la bave de crapaud au sol pour que Raven tombe au sol de manière magistrale"

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Le Flood des Nouveaux
Jack Kervis a écrit : 2 juin 2020, 00:47
Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:46
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 2 juin 2020, 00:44
Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:42 Moi ça m'intéresse plutôt bien tout ça, j'peux avoir des informations ? :cute:
Oui oui, moi je m'occupe sans problème du transport des corps... Le meurtre je vous laisse vous en charger!
10 cachettes pour le prix de 7! Offre à ne pas manquer!
Une assez grande pour contenir quelques corps inerte, ça suffira :wise:
:eyes:
Je compte sur toi pour garder le silence, en temps que paillasson officiel de la cour royale de la Lexatitude :wise:
Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:46
Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:41 Moi je suis sûre à 200%, j'aime tout le monde :wise:
On trouvera un moyen de tous des exterminer un jour Redose :cute:
EDIT : Toujours radicale moi, un né mordu sur mon chemin, paf, je sors la bombe :wise:
En ce moment mon problème c'est pas de trouver des types à zigouiller mais je cherche une femme qui veut bien commettre un suicide amoureux :cute:
Ouai, oublier en fait, je vais faire mes recherches dans mon coin... :S
Ça aussi c'est radical. Flippant aussi.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:43 C’est toi qui fait le chevalier :mod: Je te renie, tu n’es plus mon partenaire.
En même temps tu va voir un Serpentard pour ça :wise:
Les qualités à Serdaigle c'est pas sensé être sagesse et intelligence ? T-)

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Le Flood des Nouveaux
Waw :wow:

En parlant de limace, je sais pas si je vous ai dit mais je suis Anthelmophobe dans la vraie vie... Et toute à l'heure en allant jardiner j'ai prit un produit contre les limaces et je me suis mise à pleurer parce que yavait une photo de limace sur la boîte... :ermm:

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:42
Je compte sur toi pour garder le silence, en temps que paillasson officiel de la cour royale de la Lexatitude :wise:

Bien sûr ma Reine, jamais je n'oserais trahir sa majesté Lexa, il faudrait me tuer avant :wise:

that ankward moment between birth and death
Le Flood des Nouveaux
Charles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:51
En même temps tu va voir un Serpentard pour ça :wise:
Les qualités à Serdaigle c'est pas sensé être sagesse et intelligence ? T-)
Excuse moi d’avoir voulu aller au delà des préjugés des maisons :shock: Je suis simplement quelqu’un qui cherche à voir plus loin que le bout de son nez T-)

EDIT : On rappelle que Jack est sur ce site grâce à ma personne et regardez comment il me le rend ! Je compte sur vous pour l’enterrer pendant que j’irai me morfondre dans les bras de Raven.
Dernière modification par Emma Shelton le 2 juin 2020, 00:54, modifié 2 fois.

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 00:49
Redose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:46 Phénix, impressionnante... Je te proposerais quelque chose le 13 Juin et t'auras jusqu'au 15 Juin pour te décider, ça te dis ? ^^
J'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Mais qui ne tente rien n'a rien ! Disons que ça me dit. ^^

Edit : Oww Emma :love: merci, toi aussi tu illumines des journées. :blush:
Géniaaaaaaaal... Plus que quelques personnes... Plus que 2 à vrai dire T-)

Dis moi Lexa ma puce... N'aimes-tu pas ce qui est radical ? Et puis c'est pas si flippant que ça ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Tu me l'avais déjà dit Lio. ;)
Viens me faire un câlin ! :'(

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre