2 juin 2020, 00:43
Le Flood des Nouveaux
C’est toi qui fait le chevalier
Je te renie, tu n’es plus mon partenaire.
Oh Lio !
Une personne de confiance *court la rejoindre*
Oh Lio !
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
2 juin 2020, 00:43
Le Flood des Nouveaux
Moi je ne te ferai rien du tout.Joe-Lizzie Wilson a écrit : 2 juin 2020, 00:39 *S'infiltre dans la conversation comme si personne n'avait remarqué*
Moi j'dis qu'il faut se méfier des gens ici![]()
On pense faire des alliances mais ce n'est qu'une méthode pour mieux poignarder![]()
Bien sûr... Je ne vous ferai rien moije suis beaucoup trop sage pour tuer un seul d'entre vous
![]()
P'tit chat, moi aussi je t'adore.
Concernant Bad, je ne l'embêterai pas plus avec cette histoire de tenue.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
2 juin 2020, 00:44
Le Flood des Nouveaux
Oui oui, moi je m'occupe sans problème du transport des corps... Le meurtre je vous laisse vous en charger!Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:42 Moi ça m'intéresse plutôt bien tout ça, j'peux avoir des informations ?![]()
10 cachettes pour le prix de 7! Offre à ne pas manquer!
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
2 juin 2020, 00:45
Le Flood des Nouveaux
Trahison, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa faceEmma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:43 C’est toi qui fait le chevalierJe te renie, tu n’es plus mon partenaire.
Oh Lio !Une personne de confiance *court la rejoindre*
that ankward moment between birth and death
2 juin 2020, 00:46
Le Flood des Nouveaux
Une assez grande pour contenir quelques corps inerte, ça suffiraJoe-Lizzie Wilson a écrit : 2 juin 2020, 00:44Oui oui, moi je m'occupe sans problème du transport des corps... Le meurtre je vous laisse vous en charger!Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:42 Moi ça m'intéresse plutôt bien tout ça, j'peux avoir des informations ?![]()
10 cachettes pour le prix de 7! Offre à ne pas manquer!
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
2 juin 2020, 00:46
Le Flood des Nouveaux
En ce moment mon problème c'est pas de trouver des types à zigouiller mais je cherche une femme qui veut bien commettre un suicide amoureuxLexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:41 Moi je suis sûre à 200%, j'aime tout le monde
On trouvera un moyen de tous des exterminer un jour Redose
EDIT : Toujours radicale moi, un né mordu sur mon chemin, paf, je sors la bombe![]()
Ouai, oublier en fait, je vais faire mes recherches dans mon coin...
Lolololol, un né moldu sur mon chemin et j'essaye de voir si y'a pas un filon histoire de savoir qu'elle arme utiliser
Phénix, impressionnante... Je te proposerais quelque chose le 13 Juin et t'auras jusqu'au 15 Juin pour te décider, ça te dis ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 juin 2020, 00:47
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:46Une assez grande pour contenir quelques corps inerte, ça suffiraJoe-Lizzie Wilson a écrit : 2 juin 2020, 00:44Oui oui, moi je m'occupe sans problème du transport des corps... Le meurtre je vous laisse vous en charger!Lexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:42 Moi ça m'intéresse plutôt bien tout ça, j'peux avoir des informations ?![]()
10 cachettes pour le prix de 7! Offre à ne pas manquer!![]()
Le Flood des Nouveaux
*Fâchée par l'abandon d'Emma de la part de ce Jack. Part à la rescousse de Blondie*Jack Kervis a écrit : 2 juin 2020, 00:45Trahison, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa faceEmma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:43 C’est toi qui fait le chevalierJe te renie, tu n’es plus mon partenaire.
Oh Lio !Une personne de confiance *court la rejoindre*
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
Le Flood des Nouveaux
Dans ce cas, la formule "tetris" sera plus appropriée. Autrement dit, l'art d'emboîter...
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
2 juin 2020, 00:48
Le Flood des Nouveaux
*se retire gracieusement avant de finir en tetris au fond du lac noir*