2 juin 2020, 00:39
Le Flood des Nouveaux
*S'infiltre dans la conversation comme si personne n'avait remarqué*
Moi j'dis qu'il faut se méfier des gens ici
On pense faire des alliances mais ce n'est qu'une méthode pour mieux poignarder
Bien sûr... Je ne vous ferai rien moi
je suis beaucoup trop sage pour tuer un seul d'entre vous
Moi j'dis qu'il faut se méfier des gens ici
On pense faire des alliances mais ce n'est qu'une méthode pour mieux poignarder
Bien sûr... Je ne vous ferai rien moi
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
2 juin 2020, 00:39
Le Flood des Nouveaux
Ok, rappelle moi de ne plus t’appeler en renfort. Décidément on ne peut compter que sur soi-même dans ce châteauJack Kervis a écrit : 2 juin 2020, 00:38
Il m'a l'air d'un garçon tout à fait honnête et respectable pourtant![]()
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
2 juin 2020, 00:40
Le Flood des Nouveaux
Tout à faitJack Kervis a écrit : 2 juin 2020, 00:38Il m'a l'air d'un garçon tout à fait honnête et respectable pourtantEmma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:36@Jack Kervis Donnelly ! C’est lui qui ne fait que m’embêterCharles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:35 Mais vous en faites pas, vu qu'il semblerait que je manque à beaucoup de monde dans le château, je vais revenir sous la forme d'un fantôme![]()
Félicitation Shelton, tu viens d'offrir un deuxième Peeves à l'écoleJe ne manquerai pas de te remercier
![]()
![]()
![]()
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
2 juin 2020, 00:40
Le Flood des Nouveaux
Niveau radicalité tu m'épatesLexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:34ExactementRedose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:31Si tu considère Poudlard comme un lieu peuplé de gens impur alors... D'une certaines façon... OuiLexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:26 Bon sang, de quoi parlez vous ?![]()
Redose, j'espère que cet agent était envoyé pour éteindre toute civilisation impur, hein![]()
![]()
Tu crois qu'une bombe tuant tout les sangs impurs existe ? Ça serai utile
![]()
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
2 juin 2020, 00:41
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis sûre à 200%, j'aime tout le monde 
On trouvera un moyen de tous des exterminer un jour Redose
EDIT : Toujours radicale moi, un né mordu sur mon chemin, paf, je sors la bombe
On trouvera un moyen de tous des exterminer un jour Redose
EDIT : Toujours radicale moi, un né mordu sur mon chemin, paf, je sors la bombe
Dernière modification par Lexa Queen le 2 juin 2020, 00:41, modifié 1 fois.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Tu es une femme forte et indépendante qui peut se débrouiller toute seule ma petite emma d'amourEmma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:39Ok, rappelle moi de ne plus t’appeler en renfort. Décidément on ne peut compter que sur soi-même dans ce châteauJack Kervis a écrit : 2 juin 2020, 00:38
Il m'a l'air d'un garçon tout à fait honnête et respectable pourtant![]()
![]()
that ankward moment between birth and death
Le Flood des Nouveaux
J'ai un diplôme de cache-cache si tu veux un endroit pour... Cacher quelque chose d'assez grand...Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:39 Ok, rappelle moi de ne plus t’appeler en renfort. Décidément on ne peut compter que sur soi-même dans ce château![]()
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
2 juin 2020, 00:42
Le Flood des Nouveaux
Je ne vois rien de suspect, très bien Donnelly, très bien, appelle-moi si Emma t'embêteCharles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:40
Tout à fait"dit ça en cachant le frisbee à dent de serpent qu'il avait prévu de jeter sur Emma et prends une tête d'ange*
Est-ce que je dois m'inquiéter ?Joe-Lizzie Wilson a écrit : 2 juin 2020, 00:41J'ai un diplôme de cache-cache si tu veux un endroit pour... Cacher quelque chose d'assez grand...Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:39 Ok, rappelle moi de ne plus t’appeler en renfort. Décidément on ne peut compter que sur soi-même dans ce château![]()
Dernière modification par Jack Kervis le 2 juin 2020, 00:42, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 2 juin 2020, 00:41Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:39 Ok, rappelle moi de ne plus t’appeler en renfort. Décidément on ne peut compter que sur soi-même dans ce château![]()
J'ai un diplôme de cache-cache si tu veux un endroit pour... Cacher quelque chose d'assez grand...
Est-ce que je dois m'inquiéter ?
oupsi double post
Dernière modification par Jack Kervis le 2 juin 2020, 00:43, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Moi ça m'intéresse plutôt bien tout ça, j'peux avoir des informations ?Joe-Lizzie Wilson a écrit : 2 juin 2020, 00:41J'ai un diplôme de cache-cache si tu veux un endroit pour... Cacher quelque chose d'assez grand...Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:39 Ok, rappelle moi de ne plus t’appeler en renfort. Décidément on ne peut compter que sur soi-même dans ce château![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis