1 juin 2020, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Plaisir partagéEmma Shelton a écrit : 1 juin 2020, 22:38Oh Unnaaa !Unna Bright a écrit : 1 juin 2020, 22:25 Ah, la jalousie, un thème intéressantOn peut dire que Unna est très très très jalouse, comme moi d'ailleurs
![]()
Merci Douglas pour tes petites recherches toujours aussi intéressantes et poétiques, personnellement j'adore la philosophie !
@Raven Grayson et @Emma Shelton , j'ai lu votre RP de St Valentin, ça promet![]()
Quelle plaisir de t’avoir comme lectrice !
Et Raven, mais Emma ne laissera jamais sa placeEt je vais répondre, pas d’inquiétudes !
Et oui, Charles ce sera plutôt le regard des demoiselles que Raven déviera![]()
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1 juin 2020, 22:49
Le Flood des Nouveaux
Joe t'inquiètes, je suis peut-être moqueuse mais je me préoccupe de la santé de mes congénères, tu arriveras à l'infirmerie par la voie royale (à dos de limace amplifiée, ou peut-être pas).
Phénix, tu es bien au courant des activités du château (espionnerais-tu quelqu'un?
), ce n'est pas de ma faute si ton ami Bad a des penchants de Gryffondors pour les mises à l'épreuve. Mais ne t'inquiètes pas, Raven sera vite remise sur pied, après tout, ce n'est qu'une arcade. 
EDIT:
Charles ahaha personne ne peut égaler mon penchant pour rendre les gens chauves-
Phénix, tu es bien au courant des activités du château (espionnerais-tu quelqu'un?
EDIT:
Charles ahaha personne ne peut égaler mon penchant pour rendre les gens chauves-
Dernière modification par Raven Grayson le 1 juin 2020, 22:51, modifié 1 fois.
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
1 juin 2020, 22:51
Le Flood des Nouveaux
Perso aucun des deux n’attirera mon attention.Charles Donnelly a écrit : 1 juin 2020, 22:45 Ces dames seront sûrement verte de jalousie de voir Charles en si bonne compagnie. Raven devrait faire attention, il est possible que ces charmantes demoiselles se permettent de retourner ses blagues contre elle pour attirer le regard du séduisant blond![]()
Raven... j’ai été très surprise en lisant ! J’avoue que je ne pensais pas Bad aussi.... sucidaire courageux.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
1 juin 2020, 23:03
Le Flood des Nouveaux
Ah ça je n'en doute pas une seule seconde
Le seul truc sur lequel je vais me retourner c'est mes devoirs
, il n'y a pas plus fidèle. Ils sont là, et ils t'attendent toujours mais tu fais genre que tu ne les vois pas
Le seul truc sur lequel je vais me retourner c'est mes devoirs
1 juin 2020, 23:07
Le Flood des Nouveaux
Et en plus, ils ont le culot de se multiplierRaven Grayson a écrit : 1 juin 2020, 23:03 Ah ça je n'en doute pas une seule seconde![]()
Le seul truc sur lequel je vais me retourner c'est mes devoirs, il n'y a pas plus fidèle. Ils sont là, et ils t'attendent toujours mais tu fais genre que tu ne les vois pas
![]()
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
1 juin 2020, 23:08
Le Flood des Nouveaux
Je n’aurais pas dit mieux !
1 juin 2020, 23:43
Le Flood des Nouveaux
T'es bien confiante !Raven Grayson a écrit : 1 juin 2020, 22:49 Mais ne t'inquiètes pas, Raven sera vite remise sur pied, après tout, ce n'est qu'une arcade.![]()
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
1 juin 2020, 23:47
Le Flood des Nouveaux
Au pire si elle se remet trop vite...
*range son poing*
*range son poing*
1 juin 2020, 23:53
Le Flood des Nouveaux
Ecoute, j'ai confiance en l'infirmier et en ses capacités de prise en charge (règle n°1, ne jamais discréditer ses collègues! = éthique)Bad Eaven a écrit : 1 juin 2020, 23:43T'es bien confiante !Raven Grayson a écrit : 1 juin 2020, 22:49 Mais ne t'inquiètes pas, Raven sera vite remise sur pied, après tout, ce n'est qu'une arcade.![]()
![]()
![]()
![]()
*Raven voit Phénicia ranger son poing: "Tu cherches quelque chose Phénix?" avec un sourire nargueur.*
1 juin 2020, 23:55
Le Flood des Nouveaux
*attrape Bad et le met entre elle et Raven. Elle est bien cachée dis donc !*
Moi....... noooooon
Moi....... noooooon