Une nouvelle vie
Lexie ne releva pas les yeux de sons livre de potion. Elle écouta la fille se présenter.
-Lexie. Anderson.
Elle lui jeta tout de même un regard après avoir répondu. La nouvelle n'avait pas l'air de réagir et Lexie comprit rapidement qu'elle avait déjà du lire leurs prénoms sur leurs valises. Observatrice.
La jeune sorcière replongea dans son livre et y nota quelques mots. D'une main, elle replaça correctement sa cape de sorcière puis ses ondulations brunes. Un réflexe qui lui prenait souvent après une interaction.
A première vu, Lexie était solitaire et froide. Ce n'était pas de la méchanceté pure. Elle était juste méfiante et préférait observer avant d'établir un contact. Ce qui n'était pas possible la situation présente et qui la gênait un peu.
Sans se préoccuper des autres filles, elle continua son travail. Elle se pencha pour attraper quelque chose de son sac quand celui ci tomba. De nombreux livres et objets de toute sorte s'en échappèrent. Elle grogna et se pencha pour tout ramasser.
Voilà qu'elle exposait maintenant sa vie aux yeux d'étrangères. Décidément, ce voyage ne se passait pas comme prévu.
Au moment où elle se redressa, un le chariot à sucreries s’arrêta devant la porte.
-vous voulez des sucreries?
demanda la sorcière qui poussait les nombreux bonbons.
-oui. trois patacitrouilles s'il vous plait.
-Lexie. Anderson.
Elle lui jeta tout de même un regard après avoir répondu. La nouvelle n'avait pas l'air de réagir et Lexie comprit rapidement qu'elle avait déjà du lire leurs prénoms sur leurs valises. Observatrice.
La jeune sorcière replongea dans son livre et y nota quelques mots. D'une main, elle replaça correctement sa cape de sorcière puis ses ondulations brunes. Un réflexe qui lui prenait souvent après une interaction.
A première vu, Lexie était solitaire et froide. Ce n'était pas de la méchanceté pure. Elle était juste méfiante et préférait observer avant d'établir un contact. Ce qui n'était pas possible la situation présente et qui la gênait un peu.
Sans se préoccuper des autres filles, elle continua son travail. Elle se pencha pour attraper quelque chose de son sac quand celui ci tomba. De nombreux livres et objets de toute sorte s'en échappèrent. Elle grogna et se pencha pour tout ramasser.
Voilà qu'elle exposait maintenant sa vie aux yeux d'étrangères. Décidément, ce voyage ne se passait pas comme prévu.
Au moment où elle se redressa, un le chariot à sucreries s’arrêta devant la porte.
-vous voulez des sucreries?
demanda la sorcière qui poussait les nombreux bonbons.
-oui. trois patacitrouilles s'il vous plait.
Lexie A.
Une nouvelle vie
Voilà que maintenant, nous étions trois. Au moins, Lexie avait su virer les deux idiots à coups de baguette magique. Classe, d'ailleurs.
Dis-je le ton neutre, avant de détourner mon regard une énième fois vers l'extérieur. L'extérieur où je pourrais m'évader, loin de cette cabine.
La voix cristalline de la nouvelle venue me sort de mes pensées et je lui jette un regard oblique, légérement las. Ne pouvait-elle pas me laisser, un peu ?
Ellie, Lexie. C'est noté. Laissez-moi en paix, maintenant.
Je fronce les sourcils. L'insulter ? Je sais bien que je n'ai pas l'air d'être une fille qui porte la joie de vivre sur elle, ni une fille hors de contrôle qui serait capable de faire des câlins aux premiers venus, mais bon... L'insulter, sérieusement ?
Quand on me regarde, la première impression que je donne est celle d'insulter les autres gratuitement ?
C'est triste.
C'est affligeant tellement cette impression est erronée.
Je n'insulte pas. Seulement si c'est amplement mérité.
Il y avait vraiment de la curiosité dans ma voix.
Pendant ce temps-là, Lexie-le-boulet décide de renverser la totalité de son sac au sol. Quelle brillante idée. Une personne méchante la laisserait volontiers ramasser ses affaires et se moquerait d'elle. Mais je ne suis pas méchante. Et je compte bien leur prouver, à toutes les deux.
Me baissant, je commence à ramasser les affaires de Lexie tombées de mon côté. Je les lui tends, sans un mot.
Pas méchante. Peu loquace, seulement.
Sauvés par le gong, le chariot de sucreries arrive, me donnant l'eau à la bouche. J'en baverai presque. Mon dieu...
Max m'avait parlé de ce merveilleux chariot rempli de bonnes choses, mais je ne l'imaginais pas aussi spectaculaire. Les pauvres élèves qui n'avaient pas un sous devaient se sentir très mal.
J'ai des sous.
Se lamenter sur les malheureux enfants qui ne pourraient pas se régaler, ou bien choisir son bonheur parmi ce choix immense ? Le choix était évident.
L'oeil gourmand et brillant, je sors de mon sac une petite bourse.
Je lui tends quelques pièces et m'empare de mon butin comme si quelqu'un de mal intentionné allait me les voler sur le champs.
« Pas mal, le sort. »
Dis-je le ton neutre, avant de détourner mon regard une énième fois vers l'extérieur. L'extérieur où je pourrais m'évader, loin de cette cabine.
La voix cristalline de la nouvelle venue me sort de mes pensées et je lui jette un regard oblique, légérement las. Ne pouvait-elle pas me laisser, un peu ?
Ellie, Lexie. C'est noté. Laissez-moi en paix, maintenant.
« Si jamais tu veux m'insulter... »
Je fronce les sourcils. L'insulter ? Je sais bien que je n'ai pas l'air d'être une fille qui porte la joie de vivre sur elle, ni une fille hors de contrôle qui serait capable de faire des câlins aux premiers venus, mais bon... L'insulter, sérieusement ?
Quand on me regarde, la première impression que je donne est celle d'insulter les autres gratuitement ?
C'est triste.
C'est affligeant tellement cette impression est erronée.
Je n'insulte pas. Seulement si c'est amplement mérité.
« T'insulter ? Pourquoi je m'abaisserais à ça ? »
Il y avait vraiment de la curiosité dans ma voix.
Pendant ce temps-là, Lexie-le-boulet décide de renverser la totalité de son sac au sol. Quelle brillante idée. Une personne méchante la laisserait volontiers ramasser ses affaires et se moquerait d'elle. Mais je ne suis pas méchante. Et je compte bien leur prouver, à toutes les deux.
Me baissant, je commence à ramasser les affaires de Lexie tombées de mon côté. Je les lui tends, sans un mot.
Pas méchante. Peu loquace, seulement.
Sauvés par le gong, le chariot de sucreries arrive, me donnant l'eau à la bouche. J'en baverai presque. Mon dieu...
Max m'avait parlé de ce merveilleux chariot rempli de bonnes choses, mais je ne l'imaginais pas aussi spectaculaire. Les pauvres élèves qui n'avaient pas un sous devaient se sentir très mal.
J'ai des sous.
Se lamenter sur les malheureux enfants qui ne pourraient pas se régaler, ou bien choisir son bonheur parmi ce choix immense ? Le choix était évident.
L'oeil gourmand et brillant, je sors de mon sac une petite bourse.
« Un paquet de chocogrenouilles et des bonbons explosifs s'il vous plait, madame. »
Je lui tends quelques pièces et m'empare de mon butin comme si quelqu'un de mal intentionné allait me les voler sur le champs.
Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
Une nouvelle vie
Lexie sort des pièces de sa poche et les donne à la sorcière avant de récupérer ses patacitrouilles. Elle en raffolait. Elle retourna s'asseoir et en dégusta une. Les saveurs du biscuit explosèrent dans sa bouche et elle soupira, contente. Il y avait au moins un truc de positif ici!
Elle posa son sac à ses pieds et remit en place sa cape et ses mèches brunes sans faire attention à ce que faisaient les autres. Cependant, elle adressa un signe de la tête en direction de la fille étrange pour la remercier de l'avoir aider avec son sac.
Elle posa son livre de potions sur ses genoux et regarda à travers la fenêtre. Les paysages verts de l'Angleterre défilaient à toute allure. C'était vraiment magnifique. Malgré ses nombreux voyages, elle n'avait que rarement vu de tels paysages.
Elle posa sa tête contre la vitre en soupirant doucement. Elle commençait à appréhender son arrivée à Poudlard.
-Vous pensez être dans quelle maison?
Elle avait demandé ça sans réfléchir. A vrais dire, c'étais plus une question pour elle même. Mais elle l'avait sortie à haute voix.
Elle posa son sac à ses pieds et remit en place sa cape et ses mèches brunes sans faire attention à ce que faisaient les autres. Cependant, elle adressa un signe de la tête en direction de la fille étrange pour la remercier de l'avoir aider avec son sac.
Elle posa son livre de potions sur ses genoux et regarda à travers la fenêtre. Les paysages verts de l'Angleterre défilaient à toute allure. C'était vraiment magnifique. Malgré ses nombreux voyages, elle n'avait que rarement vu de tels paysages.
Elle posa sa tête contre la vitre en soupirant doucement. Elle commençait à appréhender son arrivée à Poudlard.
Elle avait demandé ça sans réfléchir. A vrais dire, c'étais plus une question pour elle même. Mais elle l'avait sortie à haute voix.
Lexie A.
Une nouvelle vie
"T'insulter ? Pourquoi je m'abaisserais à ça ?"
Je réfléchis à la réponse que je pourrais donner à Eldarya:
"J'ai dis ça sur le moment et puis tu avais l'air d'être en colère mais apparemment je me suis trompée. Et quand je disais m'insulter je pensais plus à me reprocher se qu'il c’était passé, dis-je dans un haussement d'épaules."
Je n'en ai aucune idée. je pense que toutes les maisons me conviendrais.
Pour Gryffondor: le courage, l'hardiesse, la force, la bravoure et la détermination, il n'y a que les deux derniers qui me correspondent.
Pour Serpentard: la grandeur, la ruse, l'ambition et la fierté. La fierté fait partie de moi.
Pour Poufsouffle: la loyauté, la patience, le goût du travail acharné, l'honnêteté et la tolérance. En fait je crois que c'est la maison qui m'irai car j'aime le travail acharné (bien que j'aille du mal à m'y plonger), je suis loyale, patiente (plus ou moins en fonction de la situation) et je suis très honnête.
Et pour Serdaigle: L'intelligence, la sagesse, la créativité, l'originalité et la curiosité. Je ne suis pas sage mais le reste c'est totalement moi.
"C'est compliqué mais je crois que Serdaigle et Poufsouffle me définissent mieux que Gryffondor et Serpentard."
Oui je pense que j'irai à Serdaigle (Quelle surprise pensez-vous quand le choixpeau ma envoyé à Serpentard, moi qui devais aller à Serdaigle, mais je suis très contente de ma maison, ne pensez pas le contraire!)
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
Une nouvelle vie
Ne jugeant pas nécessaire de donner une réponse à Ellie, je détourne le regard en haussant les épaules. Je n'avais pas à justifier mes actions, ni ce que je disais ou ne disais pas.
Quelques minutes de silence passent sans qu'aucune de mes futures camarades sorcières ne le brise. J'aurai presque remercié le ciel pour ce petit moment de répit.
Hélas.
Je dois avouer ne pas m'être posé la question. Peu importe la Maison dans laquelle je me retrouve, mon ambition et ma vision des choses n'en seraient pas changées.
J'écoute Ellie parler et mes lèvres s'entrouvrent, laissant s'échapper un souffle goût chocolat.
Ça vit dans le sang, ça. C'est quelque chose d'héréditaire.
Mon grand-père, ma mère, mon frère... Tous bleus.
Y'avait pas plus simple comme explication.
J'observe Lexie, face à moi. Elle à l'air de commencer à appréhender son entrée, tout comme moi. Je ne sais pas si nos raisons sont semblables, toujours est-il qu'elle n'est pas dans son assiette. Je sentirais presque son coeur battre de là où je suis. À moins que ce soit le mien ?
Je me replace en me recroquevillant sur moi-même.
J'aimerais être dans ma chambre.
Murmure inconscient pour soi-même...
Quelques minutes de silence passent sans qu'aucune de mes futures camarades sorcières ne le brise. J'aurai presque remercié le ciel pour ce petit moment de répit.
Hélas.
« Vous pensez être dans quelle maison ? »
Je dois avouer ne pas m'être posé la question. Peu importe la Maison dans laquelle je me retrouve, mon ambition et ma vision des choses n'en seraient pas changées.
J'écoute Ellie parler et mes lèvres s'entrouvrent, laissant s'échapper un souffle goût chocolat.
« À mon avis, j'échapperai pas à Serdaigle. »
Ça vit dans le sang, ça. C'est quelque chose d'héréditaire.
Mon grand-père, ma mère, mon frère... Tous bleus.
« Max est Serdaigle. Et pourtant il est idiot. On me dit toujours que je suis surdouée, alors je pense que je serai dans celle-ci. »
Y'avait pas plus simple comme explication.
J'observe Lexie, face à moi. Elle à l'air de commencer à appréhender son entrée, tout comme moi. Je ne sais pas si nos raisons sont semblables, toujours est-il qu'elle n'est pas dans son assiette. Je sentirais presque son coeur battre de là où je suis. À moins que ce soit le mien ?
« Tu sais Lexie, peu importe la Maison dans laquelle tu es répartie, si le Choixpeau en a décidé ainsi, c'est que c'était comme ça. »
Je me replace en me recroquevillant sur moi-même.
J'aimerais être dans ma chambre.
« Tu t'y feras... »
Murmure inconscient pour soi-même...
Une nouvelle vie
Lexie tourna la tête vers la première sorcière qui se mit à répondre à sa question. Elle l'observait, assez surprise. Elle avait posée la question pour elle même, et l'avait murmuré si bas qu'elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'entende.
Cependant, elle l'écouta sans rien dire, observant les attitudes de la jeune fille. C'était une habitude de lexie. Observer les gens, les fixer de ses yeux verts lorsqu'elle discutait avec une personne. C'était une sorte de moyen pour elle de déterminer le niveau de franchise dans les expressions de la personne en question. Elle ne se souciait d'ailleurs pas que cela puisse déstabiliser ou non.
Elle acquiesça faiblement, observant désormais la tenue et la manière de se tenir de Ellie, puis tourna la tête vers Eldarya quand celle ci se mit à répondre à son tour. Lexie fut encore plus surprise mais ne le montra pas. Elle ne pensait pas que cette fille, d'apparence si renfermée sur elle même réponde à sa question.
Elle l'observa de la même manière que pour Ellie en l'entendant répondre, et fronça les sourcils sans la lâcher des yeux.
-Merci mais je ne suis pas inquiète. Peu importe la maison dans laquelle je serais, ça ne modifiera pas mes rêves d'avenirs.
Elle avait répondu cela d'une voix franche, sûr d'elle. Tout en veillant à ne pas être trop méchante. Elle ne voulait pas brusquer cette fille qui avait déjà l'air mal.
Elle était tout simplement étonné. C'était comme si Eldarya la voyait comme une fille apeurée et stressé. Alors que ce n'était pas le cas. Lexie passa une main dans sa chevelure brune. Depuis qu'elle avait reçu sa lettre en provenance de Poudlard, elle s'était tracée un avenir bien précis, ne considérant pas qu'elle devait s'inquiéter pour quoi que ce soit.
Elle tourna la tête pour observer le paysage.
-Personnellement ma mère était à Serpentard. Mais mes grands parents à Gryffondor. Alors je m'attend à tout.
Cependant, elle l'écouta sans rien dire, observant les attitudes de la jeune fille. C'était une habitude de lexie. Observer les gens, les fixer de ses yeux verts lorsqu'elle discutait avec une personne. C'était une sorte de moyen pour elle de déterminer le niveau de franchise dans les expressions de la personne en question. Elle ne se souciait d'ailleurs pas que cela puisse déstabiliser ou non.
Elle acquiesça faiblement, observant désormais la tenue et la manière de se tenir de Ellie, puis tourna la tête vers Eldarya quand celle ci se mit à répondre à son tour. Lexie fut encore plus surprise mais ne le montra pas. Elle ne pensait pas que cette fille, d'apparence si renfermée sur elle même réponde à sa question.
Elle l'observa de la même manière que pour Ellie en l'entendant répondre, et fronça les sourcils sans la lâcher des yeux.
-Merci mais je ne suis pas inquiète. Peu importe la maison dans laquelle je serais, ça ne modifiera pas mes rêves d'avenirs.
Elle avait répondu cela d'une voix franche, sûr d'elle. Tout en veillant à ne pas être trop méchante. Elle ne voulait pas brusquer cette fille qui avait déjà l'air mal.
Elle était tout simplement étonné. C'était comme si Eldarya la voyait comme une fille apeurée et stressé. Alors que ce n'était pas le cas. Lexie passa une main dans sa chevelure brune. Depuis qu'elle avait reçu sa lettre en provenance de Poudlard, elle s'était tracée un avenir bien précis, ne considérant pas qu'elle devait s'inquiéter pour quoi que ce soit.
Elle tourna la tête pour observer le paysage.
-Personnellement ma mère était à Serpentard. Mais mes grands parents à Gryffondor. Alors je m'attend à tout.
Lexie A.
Une nouvelle vie
@Lexie Anderson @Ellie Parker
Je hausse les épaules en entendant sa réaction. Tant mieux pour elle si elle n’éprouve pas le moindre stress. Je pourrais m’enterrer je crois. M’enterrer là, dans le tissu de la banquette. Devenir la banquette.
Je veux pas y aller
Pour ce qui était de la maison, je n’ai aucun soucis à me faire. Je me connais. On ne devient pas notre Maison, on naît notre Maison. Je suis née Serdaigle, j’en suis persuadée.
Le Choixpeau serait fou de ne pas me placer là. Mais, il m’y placera, pas vrai ?
Serré
Mon coeur redevient serré.
Je commence à me ronger les ongles et ma respiration s’accélère. Je ne me sens pas très bien. Alors je ne fais plus attention à rien.
Aucune des deux filles du compartiment ne parle, et je les imite. Je regarde l’extérieur, augmentant le volume de la musique jouée dans mes écouteurs.
Ça me calme un peu.
Pas autant que je le souhaiterai.
Il me semble qu’une grosse partie du voyage se passe dans ces conditions : calme à l’extérieur, tempête à l’intérieur.
Soudain, la porte du compartiment s’ouvre. Sur une tête d’ahuri que je connais bien.
Grand sourire, cheveux aussi bien soignés que les miens, yeux identiques… Nous pourrions être similaires en tous points s’il n’avait pas la fâcheuse tendance à sourire sans cesse.
« Wow. Y’a d’l’ambiance par ici. Bonjour mesdemoiselles, je viens rendre visite à ma chère petite soeur. J’espère que l’une de vous l’a fait sourire. »
Je le regarde, une lueur noire dans mes iris. Un jour viendra, je le frapperai si fort… si fort.
Max s’approche de moi et, voyant mon regard brillant, m’embrasse sur le crâne.
Il me chuchote que ça va aller, que je n’ai pas à m’en faire.
Une boule douloureuse se forme dans ma gorge. J’ai envie de pleurer, mais je ne le montre pas.
Heureusement que je l’ai, mon grand frère.
« J’ai pas peur, Max. Je veux juste rentrer. »
Sourires, discussions peu importantes, et ma boule disparait peu à peu.
Après une quinzaine de minutes, agitant sa main à l’intention de Lexie et d’Ellie en guise de salut, il s’en retourne dans sa cabine bruyante.
J’ouvre une nouvelle chocogrenouille et l’engouffre dans ma bouche. Je tends la carte à ma voisine qui, visiblement, fait parti des collectionneurs.
Je la regarde et ne la quitte pas des yeux, l’observant sous toutes ses coutures.
Nous sommes bientôt arrivés.
Une nouvelle vie
Lexie sursaute presque en entendant une voix masculine débarquer dans le wagon. Elle salue le garçon d'un signe de la tête et l'observe avec attention de ses yeux verts, ne pouvant répondre à sa question.
Elle de détaille dans sa tête. Ses cheveux, son visage, ses expressions...
Lorsqu'il parle avec sa sœur, elle les observe du coin de l’œil. Quelque chose l'intrigue chez eux. Elle sent qu'il y a un problème. Que quelque chose ne va pas chez sa nouvelle camarade.
Elle fronce un peu les sourcils et, lorsque le garçon repart, elle ne peut s'empêcher de le suivre des yeux avant de reposer son regard sur la fille en face d'elle.
Celle-ci la fixe, mais elle ne réagit pas.
Pourtant, elle voudrait savoir ce qu'il se passe. Elle se demandait si c'était elle qui avait fait quelque chose de mal ou si c'était cette fille qui était hantée par de mauvaises pensées.
La brune regarda Eldarya puis se leva, rametant ses mèches brunes derrière ses épaules en un coup de main. Elle tourna son jolie visage (Oui j'aime lancer des fleurs à mon personnage
) vers la porte du compartiment et parla d'une voix calme.
-Je reviens.
Sans plus d'explications, elle s'en alla, partant dans la direction du garçon. En peu de temps, elle tomba sur le compartiment où se trouvait le frère de Eldarya. Elle ouvrit la porte et fixa le garçon, le visage assez neutre, ignorant les regards qui s'étaient tournés vers elle et les discussions qui avaient cessés.
-Je voudrais te parler.
Elle de détaille dans sa tête. Ses cheveux, son visage, ses expressions...
Lorsqu'il parle avec sa sœur, elle les observe du coin de l’œil. Quelque chose l'intrigue chez eux. Elle sent qu'il y a un problème. Que quelque chose ne va pas chez sa nouvelle camarade.
Elle fronce un peu les sourcils et, lorsque le garçon repart, elle ne peut s'empêcher de le suivre des yeux avant de reposer son regard sur la fille en face d'elle.
Celle-ci la fixe, mais elle ne réagit pas.
Pourtant, elle voudrait savoir ce qu'il se passe. Elle se demandait si c'était elle qui avait fait quelque chose de mal ou si c'était cette fille qui était hantée par de mauvaises pensées.
La brune regarda Eldarya puis se leva, rametant ses mèches brunes derrière ses épaules en un coup de main. Elle tourna son jolie visage (Oui j'aime lancer des fleurs à mon personnage
-Je reviens.
Sans plus d'explications, elle s'en alla, partant dans la direction du garçon. En peu de temps, elle tomba sur le compartiment où se trouvait le frère de Eldarya. Elle ouvrit la porte et fixa le garçon, le visage assez neutre, ignorant les regards qui s'étaient tournés vers elle et les discussions qui avaient cessés.
-Je voudrais te parler.
Lexie A.
Une nouvelle vie
@Lexie Anderson à ton tour ~
Elle revient. Je ne suis pas bête. Elle ne nous a pas quitté des yeux, Max et moi. Au départ je pensais que c’était de la jalousie, mais je pense que ce n’est que de la curiosité.
Et maintenant la voilà qu’elle sort de la cabine, presque sur les talons de Max.
Non non non.
Lexie, je ne te laisserais pas te mêler de mes affaires. Encore moins en parlant avec ce stupide garçon qui me sert de frère.
Je fronce les sourcils et renifle légèrement quand la porte claque en se refermant. Ça me changera peut-être les idées.
Je me lève doucement et ouvre la porte de notre compartiment. Je la vois au loin entrer dans celui où se trouve Max. Les mains dans les poches, je m’approche d’eux sans bruit.
Je veux les écouter.
Pour quelle raison veut-elle lui parler ?
Et surtout : que va-t-il bien pouvoir lui dire ?
J’aurais bien aimé avoir la fameuse cape d’invisibilité. Dommage.
Restant derrière l’un des compartiments, face à l’une des portes de sorties du wagon, je tends mes oreilles pour écouter.
« Euuuh, ok ! »
Il semble assez surpris et hésitant. Je l’entends sortir de la cabine, et les conversations de ses camarades reprennent. Lexie doit sans aucun doute en être le centre.
Il parle à voix basse, comme si ses prochaines paroles allaient être de la plus haute importance. Alors je tends encore plus l’oreille en fermant les yeux.
Faire taire un sens pour nourrir un autre davantage.
« Laisse-moi deviner… Je t’ai tapé dans l’oeil ? »
Je ne sais pas comment je fais pour ne pas lâcher un immense soupir de consternation. Quel idiot. Je ne le répèterai jamais assez.
Et je suis prête à parier qu’il a imprimé un sourire carnassier digne des plus grandes comédies romantiques sur son visage.
« Ou alors c’est à propos d’Eldy ? »
La voilà, la curiosité familiale.
Une nouvelle vie
La porte du compartiment s'ouvre...
Je laisse échapper un petit rire. Enfin quelqu’un qui a de l'humour, en tout cas qui le montre. Je les laisse régler leurs histoires de famille et regarde le paysage défiler. On est bientôt arrivé. Je me demande dans quelle région du pays on se situe. En Écosse surement, vu le paysage.
Pff. La curiosité. J'ai déjà eu assez de problème avec ça, maintenant je ne me mêle plus de ce qui ne me regarde pas. Mais bon je n'interviens pas, pour quoi faire ?
Je regarde Eldarya se glisser en dehors du compartiment à la suite de Lexie et une fois sure qu'elle ne revient pas, j'éclate de rire. Ça fait du bien. La situation n'a rien de comique mais l'air était tendu et je ne le supportais plus. Je vois Will qui passe devant mon compartiment et me fais un signe de la main que je lui rends. Lorsqu'il fait ça, ça veut dire qu'il va lâcher une bombabouse pas très loin. Prenant la précaution de bien fermer la porte au cas, je retourne dans mon siège pour me changer. La nuit commence à tomber et on peut commencer à apercevoir poudlard au loin.
"Wow. Y’a d’l’ambiance par ici. Bonjour mesdemoiselles, je viens rendre visite à ma chère petite sœur. J’espère que l’une de vous l’a fait sourire."
Je laisse échapper un petit rire. Enfin quelqu’un qui a de l'humour, en tout cas qui le montre. Je les laisse régler leurs histoires de famille et regarde le paysage défiler. On est bientôt arrivé. Je me demande dans quelle région du pays on se situe. En Écosse surement, vu le paysage.
"Je reviens."
Pff. La curiosité. J'ai déjà eu assez de problème avec ça, maintenant je ne me mêle plus de ce qui ne me regarde pas. Mais bon je n'interviens pas, pour quoi faire ?
Je regarde Eldarya se glisser en dehors du compartiment à la suite de Lexie et une fois sure qu'elle ne revient pas, j'éclate de rire. Ça fait du bien. La situation n'a rien de comique mais l'air était tendu et je ne le supportais plus. Je vois Will qui passe devant mon compartiment et me fais un signe de la main que je lui rends. Lorsqu'il fait ça, ça veut dire qu'il va lâcher une bombabouse pas très loin. Prenant la précaution de bien fermer la porte au cas, je retourne dans mon siège pour me changer. La nuit commence à tomber et on peut commencer à apercevoir poudlard au loin.
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF