Blagues Fantasmastek

Elle l'a regardé et compris que quelque chose n'allait pas elle avait une respiration vraiment bizarre elle expirer et expirer c'est très vraiment étrange à croire que c'était elle qui était enfermé dans les toilettes alors que ce n'était pas le cas peut-être avait t'elle eu une situation comme celle-ci . Peut-être que quelqu'un l'avait aussi enfermé dans les toilettes elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça il était temps vraiment qu'elle lui pose la question car elle était vraiment pas bien

est-ce que ça va tu n'as pas l'air d'aller très bien tu te sens pas bien?
Malya se mit alors à lui répondre

- Écoute, Izaline. Tout cela me rappelle de trop mauvais souvenirs. Je me sens mal. Si je tombe dans les pommes, accompagne-moi à l'infirmerie et explique que ressasser ne m'a pas fait de bien. Si je pars avant de voir cette fille dehors, je suis désolée mais je vais en parler à quelqu'un, l'infirmier, un professeur, un préfet, n'importe qui. Je ne suis pas capable de garder ça pour moi alors que je risque de faire un malaise. Pourquoi doit-on remuer le passé...

Elle comprit que quelque chose lui était sûrement arrivé dans le passé et elle ne voulait surtout pas lui faire du mal car elle l'apprécier malgré tout même si elle venait de faire connaissance avec elle , elle décida d'arrêter cette torture car elle était vraiment plus mal. Elle avait comme des malaises.

Écoute tout va bien calme-toi ce n'est rien je vais la faire sortir des toilettes cela va te rassurer ne t'en fais pas je ne voulais pas lui faire du mal juste une mauvaise blague tu n'as rien à craindre tout va bien .
Répéter t'elle à Malya.
Elle l'a rejoint près du lavabo pour essayer de la rassurer car elle était vraiment au plus mal et elle n'avait en aucun cas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit où qu'elle fasse un malaise par sa faute.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Blagues Fantasmastek
Super, elle comprenait. Cool, c'était un bon début. Mais maintenant, elle pouvait la faire sortir ?
Le lavabo. Il était solide. Se tenir à du solide. Une situation sous contrôle, enfin presque sous contrôle. Malya devrait se contenter de ça, pour le moment, visiblement.
Mais encore fallait-il que la fille enfermée sortisse des toilettes. Mais, immédiatement.

Izaline s'approchait. La porte des toilettes, pour rouvrir, c'était de l'autre côté. Elle l'approchait beaucoup trop, d'ailleurs. Enfin, cela ne demeurait sûrement qu'une impression, mais dans cet état d'angoisse, Malya ne ressentait plus les distances correctement et craignait un contact physique, même minime.
Elle ne voulait pas lui faire de mal… Les moldus disaient pareil. Ils ne voulaient pas faire de mal à Malya, bien évidemment. Ils l'avaient souvent affirmé quand ils la blessaient physiquement de manière indéniable, qu'ils clamaient involontaire. Qu'auraient-ils annoncé à la police moldue, si elle avait réussi à mourir et qu'enquête il y avait eu ?

- Oui, fais-la sortir. Maintenant. Ne m'approche pas trop... Je me sens mal. Ouvre-lui cette porte. Je n'en peux plus, plus du tout. Je ne suis pas folle, je suis juste fatiguée de tout ça. Fatiguée de la vie.

Respirer. Tout faire pour continuer à respirer. Ne pas oublier d'expirer, sinon, ne pas inspirer davantage. Se concentrer sur du solide, le lavabo. Se focaliser sur du concret, la respiration. Inspirer, expirer.
Ne pas pleurer.
C'était dur.
Ne pas pleurer.
Trop dur.
Ne pas pleurer.
Et puis zut.
Pleurer.
Laisser sortir un torrent de larmes.
Laisser sortir des larmes d'une tête si lourde, si douloureuse.
Pleurer.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Blagues Fantasmastek
Elle voulait absolument qu'elle la fasse sortir des toilettes elle s'exécuta aussitôt car elle avait l'air vraiment au plus mal et à vrai dire celle qui se trouvait à l'intérieur des toilettes devait commencer à paniquer elle aussi Izaline s'approcha devant la porte pour lui ouvrir et la laisser sortir.

- Oui, fais-la sortir. Maintenant. Ne m'approche pas trop... Je me sens mal. Ouvre-lui cette porte. Je n'en peux plus, plus du tout. Je ne suis pas folle, je suis juste fatiguée de tout ça. Fatiguée de la vie.

elle était vraiment au plus mal c'est comme si elle avait des malaises je ne sais pas ce qui lui était arrivé dans sa vie mais elle napprécié sûrement pas d'être elle aussi enfermé dans les toilettes apparemment un truc horrible avait dû se produire dans sa vie car elle était vraiment pas bien. Une fois que la fille enfermé des toilettes fut sorti elle se sentit tout à fait beaucoup mieux elle décida de sortir des toilettes avec Malya pour qu'elle se remette de ses émotions qui avait l'air de l'avoir traumatisé auparavant.

tu vois elle va bien elle n'a pas l'air d'avoir eu peur toi maintenant remets-toi de cette émotion je ne pensais pas que ça aurait pu te faire une telle émotion comme celle-ci tu n'as l'air vraiment pas bien on devrait aller s'asseoir sur un banc qu'en penses-tu.

elle lui proposa de s'asseoir sur le banc qui ne se trouvait pas loin des toilettes des filles pour qu'elle puisse se remettre de cette émotion à vrai dire Izaline ne voulait pas faire de mal à Malya et encore moins à la jeune demoiselle qui se trouvait à l'intérieur des toilettes elle voulait juste la laisser un peu enfermé car elle n'avait pas arrêté de l'observer pendant la journée et Izaline n'aime pas qu'on la fixe et qu'on la regarde avec insistance c'était la raison pourquoi elle m'avait enfermé dans les toilettes ainsi. Une fois remise de c'est émotion les deux jeunes demoiselles partir en direction des couloirs.

TERMINER.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily