Flood Autour d’un verre

3 fois championne aux individuels départementaux, championnes régionales par équipe et 9ème aux nationaux par équipe de gymnastique :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 31 mai 2020, 21:20 Ohhhh je viens de lire *sors ses pompoms* « Vive les Taylson !!!!! » :wow: J’ai déjà hate de lire la suite !!!
Je m'y suis abonnée :wise: J'adore ce RP :rofl:

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Flood Autour d’un verre
Oh Swann! Moi je suis dans un plus petit club et on est allé une fois en nationaux, sinon on va au régional souvent! :S

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Pareil Lilo, j’attend toute la journée que mon rapeltout devienne rouge et m’annonce l’arivée de la suite !! :cute:
Flood Autour d’un verre
Wendy Malfa a écrit : 31 mai 2020, 21:20 Ohhhh je viens de lire *sors ses pompoms* « Vive les Taylson !!!!! » :wow: J’ai déjà hate de lire la suite !!!
Taylson ? J'aime bien T-)

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 31 mai 2020, 21:17
Hannah Lyse Sparks a écrit : 31 mai 2020, 21:15 Vous faites du basket aussi, Miss Taylor? :cute:
N'étant pas très douée de mes dix doigts, j'évite le contact prolongé avec toutes formes de ballon ^^ mais le basket est un sport que je "côtoie" beaucoup au quotidien :lol:

Et je me sauve avant le débarquement des fanbases :lol:
Note +10 points de Charisme à Miss Taylor et Hannah pour leur goût du basket
Flood Autour d’un verre
Jeffrey Hunter a écrit : 31 mai 2020, 21:28 Note +10 points de Charisme à Miss Taylor et Hannah pour leur goût du basket
Du coup, interdiction de me tuer au JJJ désormais, Monsieur le basketteur... :innocent:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Je plussoie Olive ^^

Taylson sonne plutôt bien :roll:

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Flood Autour d’un verre
Mais c'était un beau meurtre :cute:
Flood Autour d’un verre
Reducio
Hannah Lyse Sparks a écrit : 31 mai 2020, 21:30
Jeffrey Hunter a écrit : 31 mai 2020, 21:28 Note +10 points de Charisme à Miss Taylor et Hannah pour leur goût du basket
Du coup, interdiction de me tuer au JJJ désormais, Monsieur le basketteur... :innocent:

Je savais pas qu'on pouvait avoir des points de Charisme ou un bonus survie au JJJ pour ça :lol: