Le Flood des Nouveaux

C'est totalement ça Oxy !
Il suffit de se tordre la cheville et tu n'as plus de vie, tu reste enfermé dans ton dortoir :lol:

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Le Flood des Nouveaux
Hi-Hi-Hi :crylaugh: :bye:
Le Flood des Nouveaux
Eléonore, je te sens moqueuse :doubt: :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Nous, le Serpentard, on dois aussi monter les marches et les redescendes tous le jours !!! :cry:

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
Mais on est entrain de voir avec miss Loewy pour avoir une tyrolienne, une invention moldue assez drôle pour redecendre ^^

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Le Flood des Nouveaux
Si vous parvenez à avoir une tyrolienne, je ferais en sorte d'avoir un tobbogan qui arrive à chaque étage relié à la tour de Gryffondor ! :lol:

𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
Le Flood des Nouveaux
Un tyrolienne au milieu des escaliers de Poudlard, ça pourrait être marrant ! Peut-être un peu dangereux.... Sinon on demande l'autorisation de circuler en balais ?
"Ma fille a mal à la cheville, je demande donc à ce qu'elle soit dispensée d'escalier fous et que vous lui permettiez de se servir de son balai dans l'enceinte de l'établissement"
Vous croyez que Miss Loewy accepterait ce genre de mot de parents ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Nul besoin, nous avons déjà un système de parachutes depuis la fenêtre de notre dortoir pour nous déplacer :wise:

Edit: on aura besoin d’une meilleure raison je pense :rofl:
Dernière modification par Olive Greenwood le 31 mai 2020, 16:49, modifié 1 fois.

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas Oxy je ne voulais pas être moqueuse . ^^ :tongue:
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les Gryffondor
Moi les balais sa me dérange pas sauf si il vol trop bas!!!

Amy