29 mai 2020, 17:12
Autour d’un verre
Décidément les serpentars sont très romantique, voir mignon... Le monde magique de nos jours n'est plus le même avec tout ses événement. On devrait peut-etre attribué "l'amour" comme nouvelle qualité chez les Serpentards...
29 mai 2020, 17:14
Autour d’un verre
Nous sommes au Chaudron Dragueur, ça joue ptet aussi
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
29 mai 2020, 17:15
Autour d’un verre
Je pense qu'être à Serpentard veux simplement dire que tu es ambitieux et que tu fait tout avec finesse, mais tu ^peux très bien dire des mots gentil et être à SerpentardLiam Evans a écrit : 29 mai 2020, 17:12 Décidément les serpentars sont très romantique, voir mignon... Le monde magique de nos jours n'est plus le même avec tout ses événement. On devrait peut-etre attribué "l'amour" comme nouvelle qualité chez les Serpentards...![]()
edit : c'est vrai
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
29 mai 2020, 17:17
Autour d’un verre
*sert sa Serpy préférée*
C'est normal ma belle, on s'aidera toujours
*se retourne vers les autres*
Bah, quoi
je voulais lui dire en face de tout le monde, pour montrer qu'elle a une superbe valeur
et qu'elle a une valeur inestimable pour moi, alors qu'elle sait que j'ai du mal à m'emprimer irl
C'est normal ma belle, on s'aidera toujours
Bah, quoi
je voulais lui dire en face de tout le monde, pour montrer qu'elle a une superbe valeur
et qu'elle a une valeur inestimable pour moi, alors qu'elle sait que j'ai du mal à m'emprimer irl
Septième année RP
29 mai 2020, 17:18
Autour d’un verre
Vous vous connaissez IRLTaylor Bagholmes a écrit : 29 mai 2020, 17:17 *sert sa Serpy préférée*
C'est normal ma belle, on s'aidera toujours![]()
Bah, quoije voulais lui dire en face de tout le monde, pour montrer qu'elle a une superbe valeur
![]()
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
29 mai 2020, 17:21
Autour d’un verre
Et encore vous n'avez pas vu dans la salle communeLiam Evans a écrit : 29 mai 2020, 17:12 Décidément les serpentars sont très romantique, voir mignon... Le monde magique de nos jours n'est plus le même avec tout ses événement. On devrait peut-etre attribué "l'amour" comme nouvelle qualité chez les Serpentards...![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
29 mai 2020, 17:25
Autour d’un verre
Qui sait...
Ne sous-estimé jamais les connaissances d'un aiglons^^
Ne sous-estimé jamais les connaissances d'un aiglons^^
29 mai 2020, 17:26
Autour d’un verre
Oui, on se connaît irl, on est dans la "même" classe en fonction du quadrimestre
et Yesenia est une personne formidable, si vous la rencontrez IRL, vous allez plus savoir vous en détacher
et Yesenia est une personne formidable, si vous la rencontrez IRL, vous allez plus savoir vous en détacher
Septième année RP
29 mai 2020, 18:51
Autour d’un verre
Bah oui je sais .Brett Carter a écrit : 29 mai 2020, 18:50Ce qui se passe en salle commune reste en salle commune jeune fille
Et personne ne doutait que notre Yesenia était chou![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp