28 mai 2020, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Agent Crow se charge des inscriptions des potentiels candidats à postuler pour rejoindre la team
28 mai 2020, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Alors tu es Vice Cheffe AdlerLena Smith a écrit : 28 mai 2020, 18:41ReducioCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 28 mai 2020, 18:39Vous serez espionne, agente ScottHannah Scott a écrit : 28 mai 2020, 18:36 Vous avez besoin d'agents stagiaire qui observe dans l'ombre la conversation depuis 10 min?![]()
Au fait, je m'auto-nomme Vice Cheffe
Mon nom devient "Cheffe Moriarty" hehe![]()
Moi aussi je veux être Vice Cheffe !![]()
Les sœurs Smith-Du-Mât sont dans la place !![]()
Hehehe personne ne peut rien contre les parfaites sœurs Smith-Du-Mât
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
28 mai 2020, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Les sœurs Vice Cheffe Smith-Du-Mât
C'est un peu long non ?
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poooooooudlard Eléonore ! Ravi de te rencontrer lololol !
J'espère que ton intégration se passe bien !
Désolé à toutes ! Mais je crois que le flood des nouveaux est un peu trop submergés de nos messages inutiles ! On fait peur aux nouveaux je crois, mieux vaudrait qu'on prennent un endroit pour la brigade
J'espère que ton intégration se passe bien !
Désolé à toutes ! Mais je crois que le flood des nouveaux est un peu trop submergés de nos messages inutiles ! On fait peur aux nouveaux je crois, mieux vaudrait qu'on prennent un endroit pour la brigade
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
28 mai 2020, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Mon dieu mais c'est une invasion
La secte est de plus en plus grande
La secte est de plus en plus grande
Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
28 mai 2020, 18:54
Le Flood des Nouveaux
On va devoir demander un flood juste pour nousRedose Omniak a écrit : 28 mai 2020, 18:53 Désolé à toutes ! Mais je crois que le flood des nouveaux est un peu trop submergés de nos messages inutiles ! On fait peur aux nouveaux je crois, mieux vaudrait qu'on prennent un endroit pour la brigade![]()
28 mai 2020, 18:56
Le Flood des Nouveaux
*arrive discrètement*Aster Fowler a écrit : 28 mai 2020, 18:54On va devoir demander un flood juste pour nousRedose Omniak a écrit : 28 mai 2020, 18:53 Désolé à toutes ! Mais je crois que le flood des nouveaux est un peu trop submergés de nos messages inutiles ! On fait peur aux nouveaux je crois, mieux vaudrait qu'on prennent un endroit pour la brigade![]()
![]()
Vous allez le renommez lolololol
*repart sans un bruit*
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
28 mai 2020, 18:58
Le Flood des Nouveaux
*éternue*
T'inquiète pas Eléonore, on s'y fait vite!
T'inquiète pas Eléonore, on s'y fait vite!
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080