24 mai 2020, 12:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux derniers arrivant!!
La vie est magique
24 mai 2020, 17:08
Bienvenue au château Ivy, Anna et Angela !
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
24 mai 2020, 17:36
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Susan vivait dans le manoir familial entourée de sa mère, de son père et de sa grande soeur (actuellement en 5eme année). Elle était assez renfermée mais avait une meilleure amie avec qui elle partageait tout. Malheureusement, celle ci a du déménager et c'est cet événement qui a fini de briser Susan. Elle peut paraître froide de l'exterieur mais c'est un masque pour camoufler sa tristesse.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le noir: en même temps la tristesse et la neutalité. C'est exactement la définition de Susan
Si mon personnage était un animal, il serait un sombral; ne peut être vu (et aimé) que par certaines personnes
Si mon personnage était un plat, il serait une salade: Froide, ne fait pas envie a tout le mode mais est sain
Si mon personnage était un métier, il serait vétérinaire, même si Susan est froide et n'a plus foie en l'humanité, elle adore les animaux
Si mon personnage était un objet, il serait un livre dans lequel on s'enferme, ou on vit et où on fuit le monde exterieur
Si mon personnage était un sport, il serait l'équitation. Susan adore les animaux et c'est un sport solo.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais des jeux de RP en rapport avec harry potter et je suis tombée sur le site dont une amie m'avais déjà parlé
Quelque chose à ajouter ?
Non
Susan vivait dans le manoir familial entourée de sa mère, de son père et de sa grande soeur (actuellement en 5eme année). Elle était assez renfermée mais avait une meilleure amie avec qui elle partageait tout. Malheureusement, celle ci a du déménager et c'est cet événement qui a fini de briser Susan. Elle peut paraître froide de l'exterieur mais c'est un masque pour camoufler sa tristesse.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le noir: en même temps la tristesse et la neutalité. C'est exactement la définition de Susan
Si mon personnage était un animal, il serait un sombral; ne peut être vu (et aimé) que par certaines personnes
Si mon personnage était un plat, il serait une salade: Froide, ne fait pas envie a tout le mode mais est sain
Si mon personnage était un métier, il serait vétérinaire, même si Susan est froide et n'a plus foie en l'humanité, elle adore les animaux
Si mon personnage était un objet, il serait un livre dans lequel on s'enferme, ou on vit et où on fuit le monde exterieur
Si mon personnage était un sport, il serait l'équitation. Susan adore les animaux et c'est un sport solo.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais des jeux de RP en rapport avec harry potter et je suis tombée sur le site dont une amie m'avais déjà parlé
Quelque chose à ajouter ?
Non
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
24 mai 2020, 17:36
Bienvenue au château Susan !
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
24 mai 2020, 17:37
Bienvenue Susan !
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Bienvenue à Poudlard Susan
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
Bienvenue Susan, j'espère que tu te plairas à Poudlard
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
24 mai 2020, 17:39
Merci
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like