24 mai 2020, 11:41
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je le change pas souvent parce que j'ai toujours du mal à trouvé ce que je veux et quand j'essaye de la dessiner c'est une catastrophe
24 mai 2020, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Oui @Elena Corbeau , je vais finir mon deuxième mois et j'ai le même parcours... le RP était quelque chose de nouveau pour moi... et j'avoue que quand j'ai découvert l'ampleur du site, j'ai eu un peu peur ! D'ailleurs, bonjour et merci à ma super marraine @Arya Nightshade pour son aide !
Mais finalement, je trouve que le site est tellement bien fait que ça se passe tout seul... et les gens sont vraiment bienveillants donc il n'y a pas de pression et ça c'est vraiment cool et riche en rencontre !
Mais finalement, je trouve que le site est tellement bien fait que ça se passe tout seul... et les gens sont vraiment bienveillants donc il n'y a pas de pression et ça c'est vraiment cool et riche en rencontre !
Préfète des Ventoulpes
24 mai 2020, 11:53
Le Flood des Nouveaux
@Lou grany viens un peu par là toi...
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
24 mai 2020, 13:22
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Lina !
|
|
|
24 mai 2020, 13:29
Le Flood des Nouveaux
Salut Lina, et bienvenue à tout ceux que j'ai ratés.
Je viens de me rendre compte que je ne passe plus aussi souvent qu'avant...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily