23 mai 2020, 01:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Charles!
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
23 mai 2020, 01:14
Bienvenue à Poudlard, Charles
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
23 mai 2020, 01:17
Bienvenue Charles !
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
23 mai 2020, 02:09
Toi avant Poudlard ?
Avant Poudlard j’écoutais de la musique en me promenant dans la forêt en arrière de chez moi ou je grimpais dans des arbres, je fessais de la peinture (je lançais plus de la peinture sur une toile que faire des paysages ou des portraits).Une journée j’ai reçu ma lettre d’inscription à Poudlard et j’étais très joyeuse.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait : le vert parce que ses la couleur de la nature et elle aime beaucoup la nature.
Si mon personnage était un animal, il serait : un loup parce que le loup est solitaire et se promène qu’avec sa meute.
Si mon personnage était un plat, il serait : de la pizza (parce que j’aime la pizza).
Si mon personnage était un objet, il serait : des écouteurs parce qu’elle aime bien écouter de la
musique .
Si mon personnage était un métier, il serait : Peintre parce qu’elle est très artistique .
Si mon personnage était un sport, il serait : le Quidditch parce que ses le meilleur sport au monde.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeu ou je pouvais créer un personnage dans Harry Potter et parmi les sites j’ai trouvé le site Poudlard.fr.
Quelque chose à ajouter ?
Non rien à ajouter
Avant Poudlard j’écoutais de la musique en me promenant dans la forêt en arrière de chez moi ou je grimpais dans des arbres, je fessais de la peinture (je lançais plus de la peinture sur une toile que faire des paysages ou des portraits).Une journée j’ai reçu ma lettre d’inscription à Poudlard et j’étais très joyeuse.
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait : le vert parce que ses la couleur de la nature et elle aime beaucoup la nature.
Si mon personnage était un animal, il serait : un loup parce que le loup est solitaire et se promène qu’avec sa meute.
Si mon personnage était un plat, il serait : de la pizza (parce que j’aime la pizza).
Si mon personnage était un objet, il serait : des écouteurs parce qu’elle aime bien écouter de la
musique .
Si mon personnage était un métier, il serait : Peintre parce qu’elle est très artistique .
Si mon personnage était un sport, il serait : le Quidditch parce que ses le meilleur sport au monde.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeu ou je pouvais créer un personnage dans Harry Potter et parmi les sites j’ai trouvé le site Poudlard.fr.
Quelque chose à ajouter ?
Non rien à ajouter
23 mai 2020, 02:12
Welcome Josie !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
23 mai 2020, 02:13
Bienvenue à tout ceux que j'ai raté ! Bonne installation au château !
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
23 mai 2020, 02:17
Bienvenue à Poudlard Josie! En espérant que tu te plaises ici!
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
23 mai 2020, 02:17
Bienvenue à Poudlard Josie!
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."