Le Flood des Nouveaux

C'est à dire qu'en 1ère année tu peux récupérer une certaine somme, quand tu passeras en 2ème année tu gagneras plus d'argent, puis pareil pour la 3ème année etc.
Et parfois dans les jeux des profs, il me semble que certain peuvent rapporter de l'argent aussi !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Le Flood des Nouveaux
Charlie, ta marraine est là pour répondre à tes questions ^^ N'hésite pas à lui envoyer un hibou avec celles-ci.

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Bonjour. Je suis un peu perdue, c'est très vaste ici... :sweatingbullets:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Aster ! J'espère que ton installation se passe bien. ;)
Oui ce château est très vaste ! N'hésite pas à demander un parrain ou une marraine juste ici. Si c'est déjà fait pose-lui toutes les questions qui te traversent la tête. Ma volière est ouverte à tous donc hiboute moi si tu le veux. ^^

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Mince, j’ai été devancée...

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Coucou Aster, j'espère que tu vas bien! N'hésite pas à allez faire un tour dans notre magnifique salle commune! :wink3:

Edit:
Lara Clark a écrit : 22 mai 2020, 15:01 Mince, j’ai été devancée...
C'est vrai que Phénix est très rapide...

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, j'avais une question.
Je voulais savoir combien de temps environ ça prenait pour la correction des devoirs?
Merci en avance :)

"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
Le Flood des Nouveaux
Normalement maximum 5 jour je crois

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Les professeur ont beaucoup de travail donc ça peux durer une semaine max...

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Le Flood des Nouveaux
Lena Hale a écrit : 22 mai 2020, 16:05 Bonjour, j'avais une question.
Je voulais savoir combien de temps environ ça prenait pour la correction des devoirs?
Merci en avance :)
Hey o/

Ça dépend des matières mais les profs ne dépassent pas les 5 jours. Certains parviennent à corriger dans la journée, d’autres en 2 jours et parfois ça atteint la limite. Par contre avec ces histoires de confinement il y a de plus en plus de devoirs envoyés (comme tu peux le voir avec les points des sabliers) et les profs sont débordés :'( Comme ils ont aussi une vie irl et qu’ils ne peuvent pas passer leur temps à corriger, ça peut être un peu plus long en ce moment ^^

En tout cas tu finiras par avoir les corrections haha, elles ne se perdent pas o/

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !