Flood Autour d’un verre

Le chocolat blanc n'est pas du chocolat, c'est plutôt de la graisse en tablette :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Je n'aime pas le chocolat :sick: , à part le blanc :drool2:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 20 mai 2020, 17:58 Le chocolat blanc j'aime pas du tout
Les Serpentards n'aiment pas le chocolat? :O * est choquée alors qu'elle s'est basée sur l'avis de 4 personnes*
C'est le critère de sélection pour rentrer dans la maison!!! c'est faux je précise :lol:

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
Flood Autour d’un verre
* se cache honteusement après avoir volé un morceau de chocolat au caramel beurre salé pendant qu'elle travaillait *

Les pâtes j'aimais pas ça du tout petite. x) j'étais vraiment un enfant chiant qui mangeait rien haha.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Une petite question qui me turlupine : le chaudron est devenu la succursale de la maison Poufsouffle ? Oui, c'est cliché, je sais. Héhé.

Et perso, j'aime le chocolat ! Du coup, c'est top, je récupère les chocogrenouilles de mes camarades !
Flood Autour d’un verre
Joe-Lizzie Wilson a écrit : 20 mai 2020, 17:58 Les Serpentards n'aiment pas le chocolat? :O * est choquée alors qu'elle s'est basée sur l'avis de 4 personnes*
C'est on ne peut plus faux ! :wry: Mais ça fait plus de chocogrenouilles pour certains :P

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Chut, Sophie. Il y a plus de Serpentard amoureux du chocolat qu'on ne pourrait le croire, bien que ce ne soit pas le cas de ma petite Elfie :LOL:

Eileen, au fond, nous avons tous une âme de Poufsouffle :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 20 mai 2020, 18:00 Je n'aime pas le chocolat :sick: , à part le blanc :drool2:
Moi j'aime tous les chocolats... Mais si tu aimes le blanc on va bien s'entendre toi et moi :drool:
Flood Autour d’un verre
C’est bon le chocolat :drool:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 20 mai 2020, 18:03 Chut, Sophie. Il y a plus de Serpentard amoureux du chocolat qu'on ne pourrait le croire, bien que ce ne soit pas le cas de ma petite Elfie :LOL:

Eileen, au fond, nous avons tous une âme de Poufsouffle :wise:
Il faut bien de tout pour faire un monde :roll:

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D