20 mai 2020, 18:00
Autour d’un verre
Le chocolat blanc n'est pas du chocolat, c'est plutôt de la graisse en tablette
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
20 mai 2020, 18:01
Autour d’un verre
C'est le critère de sélection pour rentrer dans la maison!!! c'est faux je préciseJoe-Lizzie Wilson a écrit : 20 mai 2020, 17:58 Le chocolat blanc j'aime pas du tout
Les Serpentards n'aiment pas le chocolat?* est choquée alors qu'elle s'est basée sur l'avis de 4 personnes*
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
20 mai 2020, 18:02
Autour d’un verre
* se cache honteusement après avoir volé un morceau de chocolat au caramel beurre salé pendant qu'elle travaillait *
Les pâtes j'aimais pas ça du tout petite. x) j'étais vraiment un enfant chiant qui mangeait rien haha.
Les pâtes j'aimais pas ça du tout petite. x) j'étais vraiment un enfant chiant qui mangeait rien haha.
20 mai 2020, 18:02
Autour d’un verre
Une petite question qui me turlupine : le chaudron est devenu la succursale de la maison Poufsouffle ? Oui, c'est cliché, je sais. Héhé.
Et perso, j'aime le chocolat ! Du coup, c'est top, je récupère les chocogrenouilles de mes camarades !
Et perso, j'aime le chocolat ! Du coup, c'est top, je récupère les chocogrenouilles de mes camarades !
20 mai 2020, 18:03
Autour d’un verre
C'est on ne peut plus faux !Joe-Lizzie Wilson a écrit : 20 mai 2020, 17:58 Les Serpentards n'aiment pas le chocolat?* est choquée alors qu'elle s'est basée sur l'avis de 4 personnes*
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
20 mai 2020, 18:03
Autour d’un verre
Chut, Sophie. Il y a plus de Serpentard amoureux du chocolat qu'on ne pourrait le croire, bien que ce ne soit pas le cas de ma petite Elfie 
Eileen, au fond, nous avons tous une âme de Poufsouffle
Eileen, au fond, nous avons tous une âme de Poufsouffle
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
20 mai 2020, 18:04
Autour d’un verre
Moi j'aime tous les chocolats... Mais si tu aimes le blanc on va bien s'entendre toi et moi
20 mai 2020, 18:05
Autour d’un verre
C’est bon le chocolat
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
20 mai 2020, 18:05
Autour d’un verre
Il faut bien de tout pour faire un mondeElfie Sweetheart a écrit : 20 mai 2020, 18:03 Chut, Sophie. Il y a plus de Serpentard amoureux du chocolat qu'on ne pourrait le croire, bien que ce ne soit pas le cas de ma petite Elfie
Eileen, au fond, nous avons tous une âme de Poufsouffle![]()
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D