20 mai 2020, 17:52
Autour d’un verre
Je plussoie.
En même temps si je n'aimais pas les patates, je doute que je suis puisse rester dans mon pays qui adule ce délicieux tubercule.
En même temps si je n'aimais pas les patates, je doute que je suis puisse rester dans mon pays qui adule ce délicieux tubercule.
Autour d’un verre
Moi j'aime pas les pâtes... Les seules que j'arrive à manger sont les radiatori et les tagliatelles... Et quand elles sont al dente
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Autour d’un verre
Les patates c'est la seule chose que je déteste sous toutes ses formes! Ha non y a aussi le chocolat
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
20 mai 2020, 17:53
Autour d’un verre
Ah ben désolée mais..... à bas les patates ! Beurk. 
Hannnn, Sophie, c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui n'aime pas les patates, comme moi.
*câlin* (oui, oui, vous avez bien lu !)
Hannnn, Sophie, c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui n'aime pas les patates, comme moi.
20 mai 2020, 17:53
Autour d’un verre
Mais le chocolat noir c'est tellement bon!Sophie Gallagher a écrit : 20 mai 2020, 17:52 Les patates c'est la seule chose que je déteste sous toutes ses formes! Ha non y a aussi le chocolat![]()
Lio Wilson,
20 mai 2020, 17:54
Autour d’un verre
Câlin !!! J'en ai pas cru mes yeuxEileen Eastwood a écrit : 20 mai 2020, 17:53 Ah ben désolée mais..... à bas les patates ! Beurk.
Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
20 mai 2020, 17:55
Autour d’un verre
Les patates, c'est bon. Mais pas en lunettes.
Le chocolat c'est pas très bon hein
Le chocolat c'est pas très bon hein
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
20 mai 2020, 17:55
Autour d’un verre
Toute les sortes de chocolats sont bonnes!!! enfin sauf la praline...Joe-Lizzie Wilson a écrit : 20 mai 2020, 17:53Mais le chocolat noir c'est tellement bon!Sophie Gallagher a écrit : 20 mai 2020, 17:52 Les patates c'est la seule chose que je déteste sous toutes ses formes! Ha non y a aussi le chocolat![]()
![]()
20 mai 2020, 17:56
Autour d’un verre
Pauvres patates
J'avoue que les frites, ça me plaît moins. Mais j'adore le reste ! Et pour ce qui est du chocolat, je m'en suis désintéressée, je trouve moins bon qu'avant
Un changement de goût sûrement !
Et je plussoie celui ou celle qui a dit que les tagliatelles étaient délicieuses
J'avoue que les frites, ça me plaît moins. Mais j'adore le reste ! Et pour ce qui est du chocolat, je m'en suis désintéressée, je trouve moins bon qu'avant
Et je plussoie celui ou celle qui a dit que les tagliatelles étaient délicieuses
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
20 mai 2020, 17:58
Autour d’un verre
Le chocolat blanc j'aime pas du tout
Les Serpentards n'aiment pas le chocolat?
* est choquée alors qu'elle s'est basée sur l'avis de 4 personnes*
Les Serpentards n'aiment pas le chocolat?
Lio Wilson,