20 mai 2020, 17:22
Autour d’un verre
C'était pas spécialement un bon momentMaxine Hargrove a écrit : 20 mai 2020, 17:18Je vais tout faire pour que Maxine et Talya se revoientTalya Duval a écrit : 20 mai 2020, 17:14 Talya elle peut être joyeuse comme tout l’inverse, alors après, j’ai déjà exprimée tous ces sentiments en Rp, mais il n’y en a pas un que je préfère à l’autre![]()
J’aurais trop voulu être présente pour le bal![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
20 mai 2020, 17:24
Autour d’un verre
Raison de plus 
Ça avait l’air tellement intéressant malgré l’événement produit
Ça avait l’air tellement intéressant malgré l’événement produit
PLUS ACTIVE / ! \
20 mai 2020, 17:25
Autour d’un verre
Nora n'y était pas non plus, si ça peut te rassurer.
@Aliosus Nerrah Tes super lunettes sont en l'honneur de la mission réussie du Conseil et de la une de la Gazette ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
20 mai 2020, 17:25
Autour d’un verre
J’en serais ravieMaxine Hargrove a écrit : 20 mai 2020, 17:18Je vais tout faire pour que Maxine et Talya se revoientTalya Duval a écrit : 20 mai 2020, 17:14 Talya elle peut être joyeuse comme tout l’inverse, alors après, j’ai déjà exprimée tous ces sentiments en Rp, mais il n’y en a pas un que je préfère à l’autre![]()
J’aurais trop voulu être présente pour le bal![]()
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
20 mai 2020, 17:28
Autour d’un verre
Ça aurait pu !Nora Starks a écrit : 20 mai 2020, 17:25 @Aliosus Nerrah Tes super lunettes sont en l'honneur de la mission réussie du Conseil et de la une de la Gazette ?![]()
Mais non, c'est la délicieuse @Canelle Coutisson-Du-Mât qui a bien voulu me les prêter pour un temps
RP garantis 0% IA et 100% humain
20 mai 2020, 17:30
Autour d’un verre
Je reviendrais te hanter
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
20 mai 2020, 17:31
Autour d’un verre
Ah autant pour moi, je croyais voir des nuages de fumée dans le reflet et ça m'a fait penser à ça. Elles te vont à ravir en tout cas !
Pour la vanne, je ne sais pas ce que tu préfères : "Je me disais bien que c'était trop cool pour venir de toi" ? Ou encore "Avec, tu es presque aussi cool que moi" ? Celle que tu veux !
Pour la vanne, je ne sais pas ce que tu préfères : "Je me disais bien que c'était trop cool pour venir de toi" ? Ou encore "Avec, tu es presque aussi cool que moi" ? Celle que tu veux !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
20 mai 2020, 17:33
Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah, au premier regard sur votre avatar, j'ai cru que vous aviez des patates à la place des yeux. La vie d'un astigmate
.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).