20 mai 2020, 15:16
Autour d’un verre
Dans mon cas, c'est tout simplement car je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire des moments de joie intense. En général Yesenia est assez réservée et vit les choses avec appréhension. Pas encore de relations assez puissante pour qu'elle puisse être hyper joyeuse :3
20 mai 2020, 15:19
Autour d’un verre
Oh on parle des protégées qui ne sont jamais heureuse ?
Maxine n’a jamais vécu de réel moment de joie hyper puissant.
Parfois elle est heureuse mais elle n’a jamais été trop.
Maxine n’a jamais vécu de réel moment de joie hyper puissant.
Parfois elle est heureuse mais elle n’a jamais été trop.
PLUS ACTIVE / ! \
20 mai 2020, 15:58
Autour d’un verre
@Aliosus Nerrah alors tu es venu crâner ici?
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
20 mai 2020, 16:31
Autour d’un verre
Euh... Si quelqu'un veut un service je suis prête à l'aider !
N'est-ce pas Hellie Howard?
N'est-ce pas Hellie Howard?
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
20 mai 2020, 16:38
Autour d’un verre
Je me disais la même chose... Je fais partie de ces personnes dont le deuxième prénom c'est Joie. Blague à part, il faut de tout pour faire un monde. Des histoires tristes comme des histoires joyeuses. Et puis, rien n'est jamais tout noir ni tout blanc! C'est plus complexe que ça je pense, d'où la beauté de ce genre d'écritsAliosus Nerrah a écrit : 20 mai 2020, 15:09 Beaucoup de tristesse et de souffrance par ici, heureusement que certains sont adeptes de la joie et de l'amour Poudlard serait bien morose. Cela dit je comprends que ce sont des choses plus "puissantes" à écrire.
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
20 mai 2020, 17:10
Autour d’un verre
Personne ne connaît la joie à Poudlard ? Roh ben non alors
Que Kevin se présente !
Je me rends compte que c'est cool d'avoir fait un personnage innocent et optimiste comme Lulu. Mis à part quelques moments, elle est toujours happy.
Je me rends compte que c'est cool d'avoir fait un personnage innocent et optimiste comme Lulu. Mis à part quelques moments, elle est toujours happy.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
20 mai 2020, 17:12
Autour d’un verre
Pareil pour Élicia, elle est très très joyeuse, et j'aime pas la faire souffrir en rp (sûrement pour ça que j'ai peu de rp où elle se sent pas bien
)
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
20 mai 2020, 17:14
Autour d’un verre
Talya elle peut être joyeuse comme tout l’inverse, alors après, j’ai déjà exprimée tous ces sentiments en Rp, mais il n’y en a pas un que je préfère à l’autre
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
20 mai 2020, 17:18
Autour d’un verre
Le Bal d'Halloween et ce qui se passe hors de Poudlard ont beaucoup affecté Megan, alors même si de base elle est joyeuse, ça se ressent un peu moins dans mes RP ces derniers temps
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 mai 2020, 17:18
Autour d’un verre
Je vais tout faire pour que Maxine et Talya se revoientTalya Duval a écrit : 20 mai 2020, 17:14 Talya elle peut être joyeuse comme tout l’inverse, alors après, j’ai déjà exprimée tous ces sentiments en Rp, mais il n’y en a pas un que je préfère à l’autre![]()
J’aurais trop voulu être présente pour le bal
PLUS ACTIVE / ! \