20 mai 2020, 13:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice !
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
20 mai 2020, 13:33
Bienvenue à Poudlard Alice, j'espère que tu t'y plairas et que tu ne seras pas trop perdue devant l'immensité des lieux ! Bonne découverte à toi !
20 mai 2020, 13:57
Welcome Alice !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
20 mai 2020, 14:01
Bonjour! Je m'appelle Lara et ça fait un jour que je suis inscrite à Poudlard.fr
Ma vie avant Poudlard:
J'ai eu des réflexes magiques dès mon plus jeune âge, et mes parents l'ont tout de suite vu eux aussi! J'était très réservée, et je discutais tellement peu que certaines personnes pensaient que j'était muette...
Mon portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait le mauve, une couleur douce.
Si mon personnage était un animal, il serait version moldue un panda, qui vit seul mais protège ses petits, version sorcier un demiguise, capable de passer inaperçue.
Si mon personnage était un plat, il serait des gnomes au poivre , que tout le monde n'aime pas forcément.
Si mon personnage était un métier il serait version moldue une conseillère d'orientation, pour ( comme toujours) aider les gens à trouver leur voie, version sorcier une professeure d'étude des moldus, car ses deux parents et son frère sont des moldus.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre, car les bibliothèques sont son lieu préféré.
Si mon personnage était un sport, il serait la natation synchronisée, car c'est gracieux.
Ma vie avant Poudlard:
J'ai eu des réflexes magiques dès mon plus jeune âge, et mes parents l'ont tout de suite vu eux aussi! J'était très réservée, et je discutais tellement peu que certaines personnes pensaient que j'était muette...
Mon portrait chinois:
Si mon personnage était une couleur, il serait le mauve, une couleur douce.
Si mon personnage était un animal, il serait version moldue un panda, qui vit seul mais protège ses petits, version sorcier un demiguise, capable de passer inaperçue.
Si mon personnage était un plat, il serait des gnomes au poivre , que tout le monde n'aime pas forcément.
Si mon personnage était un métier il serait version moldue une conseillère d'orientation, pour ( comme toujours) aider les gens à trouver leur voie, version sorcier une professeure d'étude des moldus, car ses deux parents et son frère sont des moldus.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre, car les bibliothèques sont son lieu préféré.
Si mon personnage était un sport, il serait la natation synchronisée, car c'est gracieux.
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
20 mai 2020, 14:01
Bienvenue Lara
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
20 mai 2020, 14:02
Bienvenue ici Lara !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
20 mai 2020, 14:03
La vie de Irmo avant Poudlard :
Je m'appelle Irmo Darik, je suis né le 22 juin 2033 quelques minutes après ma sœur à Édinbourg en Ecosse et je viens d'être admis comme vous le savez à Poudlard. Avant ça je vivais avec ma sœur Athénaïs Darik à Londres avec notre mère qui travaille au ministère de la magie. Notre père qui est né moldu est parti avant notre naissance à ma sœur et moi. Nous avons été très heureux de recevoir notre lettre d'admission à Poudlard et de pouvoir donc étudié ici !
Le portrait chinois de Irmo :
Si Irmo était une couleur, il serait… un beau bleu clair.
Si Irmo était un animal, il serait… un berger allemand.
Si Irmo était un plat, il serait… des pâtes à la carbonara.
Si Irmo était un métier, il serait… professeur.
Si Irmo était un objet, il serait… une montre.
Si Irmo était un sport, il serait… la natation.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? :
J'ai trouvé Poudlard.fr au détour d'un site sur Harry Potter.
Quelque chose à ajouter ? :
Surtout n'hésitez pas à m'envoyer un petit hibou si vous en avez envie pour papoter, rp ou autre…
J'essaye d'être disponible aux maximums.
Je m'appelle Irmo Darik, je suis né le 22 juin 2033 quelques minutes après ma sœur à Édinbourg en Ecosse et je viens d'être admis comme vous le savez à Poudlard. Avant ça je vivais avec ma sœur Athénaïs Darik à Londres avec notre mère qui travaille au ministère de la magie. Notre père qui est né moldu est parti avant notre naissance à ma sœur et moi. Nous avons été très heureux de recevoir notre lettre d'admission à Poudlard et de pouvoir donc étudié ici !
Le portrait chinois de Irmo :
Si Irmo était une couleur, il serait… un beau bleu clair.
Si Irmo était un animal, il serait… un berger allemand.
Si Irmo était un plat, il serait… des pâtes à la carbonara.
Si Irmo était un métier, il serait… professeur.
Si Irmo était un objet, il serait… une montre.
Si Irmo était un sport, il serait… la natation.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? :
J'ai trouvé Poudlard.fr au détour d'un site sur Harry Potter.
Quelque chose à ajouter ? :
Surtout n'hésitez pas à m'envoyer un petit hibou si vous en avez envie pour papoter, rp ou autre…
J'essaye d'être disponible aux maximums.
Darik.I
20 mai 2020, 14:03
Bienvenue Lara !
Edit : Et Irmo !
Edit : Et Irmo !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
20 mai 2020, 14:04
Bienvenue Lara et Irmo
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent