Flood Autour d’un verre

Lena Smith a écrit : 20 mai 2020, 12:41 Mais toi aussi, la Danse que je préfère et que tu as écrit, je pense que c'est celle là <3 En vrai je les aime toutes :love:

Hein ? Mais non pas de fan club ! :blush:
Mais je... :blush:
Moi aussi j'ai aimé l'écrire parce qu'elle était basée sur la souffrance de ma Protégée....

A quand notre prochaine Danse ? :love:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Il faut attendre la réponse de ma Maitresse bien aimée, Miss Perkins :rofl: *Se transforme en Boursouflet*

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Anna Brown a écrit : 20 mai 2020, 11:01 Je tue Canelle Coutisson-Du-Mât, parce qu'elle a de trop belles lunettes de soleil et que si je la tue, je pourrais les récupérer :wise:
Mes lunettes sont décidément très populaires :roll:
Mais je les garde, spèce de jolie petite méchante :ninja:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Quel Sentiment ou Émotion préférez-vous écrire en Rp ? Quel.le est celui/celle avec lequel vous êtes læ plus à l’aise ?
Je ne sais pas trop je n'ai pas encore vraiment écrit un RP sur les émotions de Clémence mise a part celui ci

C'est vrai que tu as une très belle plume Léna !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 20 mai 2020, 12:30 J'aime la souffrance, la perte de confiance et la grosse tristesse 😇
Oh yeah 8)

Perso j'aime tout écrire. Si la tristesse est un sentiment facile, j'aime autant la colère, c'est juste fantastique ! Quand à la joie, c'est un sentiment que j'adore aussi, parce qu'il permet de la ressentir. Et c'est plutôt pratique :cute: Bon, mais il faut être dans de bonnes conditions pour l'écrire aussi, cela va de soi.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Quel Sentiment ou Émotion préférez-vous écrire en Rp ? Quel.le est celui/celle avec lequel vous êtes læ plus à l’aise ?
Et bien moi qui ne suis pas la plus part du temps en train de déprimer, j'aime bien quand même exprimer la tristesse à travers mon personnage, car la mélancolie... :thinking:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 20 mai 2020, 13:16 C'est vrai que tu as une très belle plume Léna !
Merci ! :blush: ^^

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Ashley Swan a écrit : 20 mai 2020, 12:02
La haine. C'est très intéressant de mettre Ash en colère, tout peu partir en vrille, devenir incontrôlable et irrattrapable, et c'est ce que j'apprécie le plus.
Par exemple avec la merveilleuse Plume de @Ruby Everheart ou @Alison Morrow, n'est-ce pas très chères ?
Je rattrape, je rattrape... :rofl:

Effectivement, les mots me viennent encore plus naturellement lorsque j'écris sa douleur, à ma chère Ruby. Surtout parce que je ressens l'intensité de ses émotions et que j'essaye de les dépeindre au mieux. Comme elles sont plus profondes, je suis plus à l'aise, mais il n'empêche pas que j'adore l'écrire dans ses moments de douceur. :cute:

belle, romantique, rouge orange
Flood Autour d’un verre
Beaucoup de tristesse et de souffrance par ici, heureusement que certains sont adeptes de la joie et de l'amour Poudlard serait bien morose. Cela dit je comprends que ce sont des choses plus "puissantes" à écrire.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Oui ! Je plussoie ! Bien que les moments de joie chez Phénix soient très rare.... :lol:

Nanméo ! Tu es venu crâner ! :mod: Cela dit il y a de quoi. :D

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre