Le Flood des Nouveaux

pas moi, je vous avoue que sur ce point Alicia et moi on est pareille comme dans quasiment tout les points on aime pas ne pas respecter le règlement donc sortir la nuit n'est pas du tout le genre d'Alicia, après il lui arrive peut-être de lire la nuit peut-être mais chut :mute:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Clémence est plutôt sage pour l'instant elle n'a fait que des escapades la nuit mais je prévois quelques bêtises plus importantes pour le futur ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Petite question absolument pas en rapport avec le sujet: ce sont justes les professeurs qui distribuent les Chocogrenouilles?

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Non, tu peux les gagner dans des jeux, les élèves peuvent aussi t'en donner, et tu peux les échanger.

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger
Le Flood des Nouveaux
Et aussi, tu peux en avoir à Pré-au-Lard chez Honeydukes

Edit : Pour aller à Pré-au-Lard, il faut soit que tu achètes la fausse autorisation de sortie, soit que tu attendes sagement ta troisième année devoirs (je crois ?)
Dernière modification par Lena Smith le 20 mai 2020, 12:48, modifié 1 fois.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Alors pour les Chocogrenouilles, tu peux les acheter à Honeydukes, àPré-au-Lard, mais tu n'y as pas encore accès (3ème année devoir minimum, ou fausse autorisation de sortie à acheter au Chemin de Traverse) Sinon, tu peux men gagner aux jeux de professeurs, à des animations, ou bien si quelqu'un t'en offre une. Tu peux même collectionner les cartes!

Edit: Oh vous avez tous été plus rapides que moi! :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Le Flood des Nouveaux
Leo Ginger a écrit : 20 mai 2020, 12:48 Alors pour les Chocogrenouilles, tu peux les acheter à Honeydukes, àPré-au-Lard, mais tu n'y as pas encore accès (3ème année devoir minimum, ou fausse autorisation de sortie à acheter au Chemin de Traverse) Sinon, tu peux men gagner aux jeux de professeurs, à des animations, ou bien si quelqu'un t'en offre une. Tu peux même collectionner les cartes!

Edit: Oh vous avez tous été plus rapides que moi! :)
Léo, tu es si belle.

Coucou tout le monde !
Canelle s'en fiche un peu du règlement, d'ailleurs au début de l'année elle sort beaucoup en pleine nuit à cause de ses insomnies.

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 mai 2020, 12:52
Léo, tu es si belle.
Je ne sais pas si y'a un sous entendu que je n'aurais pas saisi, ou à quel degré prendre la chose, mais si la phrase est sincère s'est sacrement gentil :blush: Il faut juste enlever l'accent à Leo :innocent:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Le Flood des Nouveaux
Leo Ginger a écrit : 20 mai 2020, 12:58
Léo, tu es si belle.
Je ne sais pas si y'a un sous entendu que je n'aurais pas saisi, ou à quel degré prendre la chose, mais si la phrase est sincère s'est sacrement gentil :blush: Il faut juste enlever l'accent à Leo :innocent:
Pas de sous entendu, non :sweatingbullets:
Ton vava est divin :blush:
upsi désolée :innocent:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 mai 2020, 13:03
Leo Ginger a écrit : 20 mai 2020, 12:58
Léo, tu es si belle.
Pas de sous entendu, non :sweatingbullets:
Ton vava est divin :blush:
upsi désolée :innocent:

Oh tu me fais rougir alors :blush: Je peux te retourner le compliment: j'avais un gros faible pour ton vava précédent avec la fourrure, mais celui là est pas mal non plus. Tu devrais songer à relever tes lunettes de temps en temps, pour dévoiler un peu ton beau visage :wise:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə