Flood Autour d’un verre

Quel Sentiment ou Émotion préférez-vous écrire en Rp ? Quel.le est celui/celle avec lequel vous êtes læ plus à l’aise ?

La colère et la tristesse d’Elfie m’inspire beaucoup plus que les autres émotions. Cela m’entraîne et il m’arrive de pleurer en écrivant certain des posts :sweatingbullets:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Quel Sentiment ou Émotion préférez-vous écrire en Rp ? Quel.le est celui/celle avec lequel vous êtes le plus à l’aise ?

Drôlement je préfère écrire l'amour et la passion. C'est un sentiment nouveau pour Hannah et l'écrire en RP m'est très facile et me met de bonne humeur. @Mary McCarty

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Quel Sentiment ou Émotion préférez-vous écrire en Rp ? Quel.le est celui/celle avec lequel vous êtes læ plus à l’aise ?

Difficile... J'hésite entre la joie / l'espièglerie mais vu le contexte général et personnel de Jeff c'est souvent réservé aux dortoirs ou bien la détermination pour surmonter ses soucis ou vivre ses rêves. La complicité avec @Maddie Joy était facile à écrire aussi, un peu chien et chat. :cute:

Mais j'aime écrire un peu toutes les facettes de Jeff. Je me surprends à l'écrire différemment que ce que j'avais imaginé pour certains RP. Avec sa crise d'ado il a tendance à être plus souvent sarcastique et râleur que ce que je voudrais :LOL:
Flood Autour d’un verre
La haine. C'est très intéressant de mettre Ash en colère, tout peu partir en vrille, devenir incontrôlable et irrattrapable, et c'est ce que j'apprécie le plus.
Par exemple avec la merveilleuse Plume de @Ruby Everheart ou @Alison Morrow, n'est-ce pas très chères ?

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Flood Autour d’un verre
Oh, pour mettre en colère, Ashmm est bien placée aussi...
Tu as fait tellement mal, ça va être...
Je ne sais même pas ce que ça va être...
T'es affreuse! :rofl:

Quel Sentiment ou Émotion préférez-vous écrire en Rp ? Quel.le est celui/celle avec lequel vous êtes le plus à l’aise ?

Je pense la peur.
C'est une chose magnifique qu'on peut développer, à forme changeant car personne ne peut la décrire.
Alison en colère je n'ai encore jamais essayé...
Mais ça pourrait bientôt arriver... T-)

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre

J'adore écrire la souffrance de Phénix ! Les mots viennent naturellement et..... woaw ! Pour la colère Phénix en a peur, elle essaye de s'en éloigner le plus possible je n'ai donc pas souvent l'occasion de l'écrire. :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Génial, 7 pages de flood à rattraper :sweatingbullets:

edit : j'aime beaucoup écrire les sentiments de joie d'Alicia, elle trouve ce monde merveilleux et veux toujours en savoir plus et se faire des amies, j'aime beaucoup écrire ça :)
Dernière modification par Alicia Karp le 20 mai 2020, 12:16, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Bonne chance ! :laugh:

3° année Rp
Flood Autour d’un verre
Pour ma part, j'adore écrire la colère. Les mots me viennent tout seuls, j'ai pas besoin de réfléchir. Et j'aime beaucoup écrire la souffrance. J'ai fait un RPG++ où j'écrivais la douleur de Lena, et c'était... woaw :love2:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
J'aime la souffrance, la perte de confiance et la grosse tristesse 😇

Septième année RP