20 mai 2020, 09:46
Autour d’un verre
Si ça c'est pas un argument pour prouver que tu es GN Alison, tuer une innocente qui aurai pu vous aider alors qu'elle est déjà morteAlison Morrow a écrit : 20 mai 2020, 09:30 Et je tue Phoebe Everheart, car j'ai toujours eu des doutes pendant la partie de GN même si elle était innocente!
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
20 mai 2020, 09:54
Autour d’un verre
Ouhla Alison, c’est vrai que c’est très suspect tout ça...
Mais la GN est partout, mais dans le JJJ !
Mais la GN est partout, mais dans le JJJ !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
20 mai 2020, 09:56
Autour d’un verre
Ash, je te tuerais pour des petites phrases comme celles-là...
Et je suis pas GN!
Edit : qu'est-ce que le JJJ?
Et je suis pas GN!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
20 mai 2020, 09:59
Autour d’un verre
J'épouse, j'adopte, je tue, je croisAlison Morrow a écrit : 20 mai 2020, 09:56 Ash, je te tuerais pour des petites phrases comme celles-là...
Et je suis pas GN!
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
20 mai 2020, 09:59
Autour d’un verre
J'épouse J'adopte et Je tue
Ashmey ce smiley
devrait être interdit, il m'a fait flipper toutes les nuits
Ashmey ce smiley
20 mai 2020, 10:02
Autour d’un verre
J’ai rien fait moi
Non mais bien sûr, tout ce que je dit en dehors de la GN n’est pas à prendre au sérieux
Je continuerai à l’utiliser si tu m’appelles encore une fois Ashmey
Non mais bien sûr, tout ce que je dit en dehors de la GN n’est pas à prendre au sérieux
Je continuerai à l’utiliser si tu m’appelles encore une fois Ashmey
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
20 mai 2020, 10:09
Autour d’un verre
Oupsi Ashmley
je viens de créer un nouveau nom pour l'ancien coin des rumeurs
20 mai 2020, 10:10
Autour d’un verre
Ashmey ? Nouveau style, j'aime bien
Et on verra bien Alison...
Et on verra bien Alison...
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
20 mai 2020, 10:14
Autour d’un verre
1000e message!!!
Et ça fait moins de deux mois que je suis ici...
Petit discours :
Hum hum,
Merci à mon Ashmey
de m'avoir guidée ici !
Merci à ma marraine, Maman Dragon de m'avoir tout expliqué (merci pour ta patience !)
Merci à toutes les Plumes avec lesquels j'ai dansé, et celles avec lesquelles je danse encore !
Merci à tous les professeurs d'avoir corriger mes nombreux devoirs pendant le mois d'avril et ceux de mes camarades pour réussir à nous faire atteindre les plus de 2000 points (et désolée...!)
Merci de m'avoir fait réinventer les abréviations, CB=Carte Bancaire, DDM=Dindon de Mandragore, JJJ=... Jobarbille Jouant au Jokari ?
Merci de m'avoir précisé de ne pas faire de doubles posts pour que j'en fasse des que cette règle s'est éloignée de mes yeux...
Merci à toutes les Plumes avec qui on peut échanger dans les flood et aux belles tranches de rires qui en découlent.
Et enfin, merci au choixpeau de m'avoir mise chez les Pouffys car j'adore ma maison (toutes les autres aussi, bien sur...) et que l'ambiance y est top !
Je pense que j'aurais pu mettre ce message dans les remerciements, mais je voulais que cette lettre ouverte soit vue de tous...
Voilà !!!
*Pars faire une distribution de cookie dans tout le chaudron*
Edit : et si possible ne pas me tuer pour la GN, j'apprécierais beaucoup !
Et ça fait moins de deux mois que je suis ici...
Petit discours :
Hum hum,
Merci à mon Ashmey
Merci à ma marraine, Maman Dragon de m'avoir tout expliqué (merci pour ta patience !)
Merci à toutes les Plumes avec lesquels j'ai dansé, et celles avec lesquelles je danse encore !
Merci à tous les professeurs d'avoir corriger mes nombreux devoirs pendant le mois d'avril et ceux de mes camarades pour réussir à nous faire atteindre les plus de 2000 points (et désolée...!)
Merci de m'avoir fait réinventer les abréviations, CB=Carte Bancaire, DDM=Dindon de Mandragore, JJJ=... Jobarbille Jouant au Jokari ?
Merci de m'avoir précisé de ne pas faire de doubles posts pour que j'en fasse des que cette règle s'est éloignée de mes yeux...
Merci à toutes les Plumes avec qui on peut échanger dans les flood et aux belles tranches de rires qui en découlent.
Et enfin, merci au choixpeau de m'avoir mise chez les Pouffys car j'adore ma maison (toutes les autres aussi, bien sur...) et que l'ambiance y est top !
Je pense que j'aurais pu mettre ce message dans les remerciements, mais je voulais que cette lettre ouverte soit vue de tous...
Voilà !!!
*Pars faire une distribution de cookie dans tout le chaudron*
Edit : et si possible ne pas me tuer pour la GN, j'apprécierais beaucoup !
Dernière modification par Alison Morrow le 20 mai 2020, 10:15, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
20 mai 2020, 10:15
Autour d’un verre
Oh non, pas toi aussi Anna !
Oh bravo Ali !!
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.