Le Flood des Nouveaux

Le personnage de Lara est à Poufsouffle mais je serais plus Serdaigle...
Enfin, à voir.

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Lily Dempsey a écrit : 19 mai 2020, 23:58 @Talya Duval non non, je suis toujours là ! Mais je ne comprend pas... ce sont les baignoires qui kidnappent maintenant :whistling:
Oh ! Les vilaines :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !!
Voilà une petite Question :

Est-ce que votre personnage à déjà fait des bêtises ? Si oui, quelle est la plus grosse ?

Pour ma part je ne suis arrivé il n'y a pas si longtemps à Poudlard, la seul bêtise que j'ai faite pour l'instant, c'est de peindre une porte sur un mur et de peindre un mur sur une porte. Cette farce à bien fonctionné, c'était très drôle.
Si ça vous intéresse, c'est ici

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Le Flood des Nouveaux
@Yohann Crédeville géniale ta blague! Etant donné que je ne suis à Poudlard que depuis 1 journée, je n'ai eu le temps de faire aucune bêtise...

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Je viens de la lire aussi c’est super... ce qu’on ne sait pas par contre c’est si ça a fonctionné 😏😂

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que votre personnage à déjà fait des bêtises ? Si oui, quelle est la plus grosse ?

Je dirais que c'est lors de la première semaine de cours, Anna a séché les cours pour que deux de ses amies lui apprennent le Quidditch (après seulement un cours de vol). Elles se sont faites prendre par la préfète de Poufsouffle, et on dut nettoyer les balais comme punition.
Après Anna sort beaucoup la nuit, pour cause de ses insomnies, alors on pourrait presque dire qu'elle en fait tous les jours...

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Le Flood des Nouveaux
@Yohann Crédeville ta blague était bien trouvé!! :lol:
Moi je n'en ai pas encore fait...
Edit: Anna, je ne savais pas!!!

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! Je crois que c'est ma première qu'il faut que je rattrape 4pages de flood ici :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Alicia Karp a écrit : 20 mai 2020, 09:15 Bonjour tout le monde ! Je crois que c'est ma première qu'il faut que je rattrape 4pages de flood ici :sweatingbullets:
Courage Alicia c'est faisable! :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux

Je pense que la plus grosse bêtise de Julie c'est de sortir la nuit, chose qu'elle à fait deux fois depuis le début de l'année.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA