Le Flood des Nouveaux

Bonne idée, ce serait un bon investissement...

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, je ne m'était jamais inscrite sur un site de RP. Et j'avoue que je ne regrette pas, c'est vraiment intéressant comme concept ^^

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici, Athénaïs et Irmo ! :cute:
Tous les nouveaux ont des noms assez étranges, mais très jolis. Est-ce un effet de mode ?

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Au moins ils sont sur que personne n'aura le même prénom qu'eux. J'aime l'originalité. (Dicit la fille qui s'appelle Elena :lol: )

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous,

Je découvre le site tout doucement ainsi que le concept de RP mais pour le moment je dois dire que a me plait vraiment et que les personnes que j'ai pu croiser ont toutes été très bienveillantes. C'est super :love2:

Prim Rice, 1ère année, Serdaigle
Le Flood des Nouveaux
Contente que tu t'y plaise Prim ^^

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
En effet, Elena, dans le répertoire ils seront tout seuls à s'appeler comme ça - ce qui n'est pas plus mal, tu me diras. :wise:
Coucou Prim ! J'aime beaucoup ton avatar. :cute: C'est cool que le site te plaise !

Le Flood des Nouveaux
Est ce qu’il existe un flood où l’on peut discuter quand on est plus des nouveaux? Parce que, ben, c’est cool de discuter avec des gens d’autres maisons...
Prim Rice a écrit : 19 mai 2020, 21:54 Bonjour à tous,

Je découvre le site tout doucement ainsi que le concept de RP mais pour le moment je dois dire que a me plait vraiment et que les personnes que j'ai pu croiser ont toutes été très bienveillantes. C'est super :love2:
Pareil pour moi Prim ( et en plus j’adore ton nom :)
Dernière modification par Megan Arrington le 19 mai 2020, 23:36, modifié 1 fois. Raison : Regroupement double post

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir la petite salle !
Bienvenue aux nouveaux ...
et comme ça fait longtemps que ce mot n'a pas été prononcé :whistling: Comment se passe votre intégration ?

Lara, il existe flood au chaudron baveur si tu veux... C'est très sympa, si tu veux passer un bon moment en écoutant des potins et en sirotant une bièraubeurre...

Mais les anciens viennent aussi discuter ici aussi !

Préfète des Ventoulpes
Le Flood des Nouveaux
Il existe plusieurs floods, comme celui du Chaudron Baveur, celui de ta salle commune, de tes dortoirs... où tu peux discuter avec tout le monde (même si sur celui-ci aussi, il y a beaucoup d'anciens). :cute:
D'ailleurs, Lara, fais attention aux double-posts. ;) Tu peux modifier ton message avec le petit crayon à droite.
Dernière modification par Margaret Hunter le 19 mai 2020, 22:08, modifié 1 fois.