19 mai 2020, 14:50
Autour d’un verre
La même pour moiMargaret Hunter a écrit : 19 mai 2020, 13:54
Perso je range ma chambre, et elle paraît toute propre, toute bien rangée, mais même si j'essaie de lui donner cette apparence, disons que... le bordel me colle à la peau, et que ma table de nuit, mon armoire et mon bureau ressemblent à des champs de bataille.Seule la bibliothèque (j'ai des tocs, oui oui) est extrêmement bien rangée.
Et, parfois, ma mère range dans ma chambre et je ne retrouve plus rien et donc je suis en retard
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
19 mai 2020, 15:05
Autour d’un verre
Alors quand j'étais gamine, je considérais ma chambre rangée quand les portes de mes placard tenaient fermées sur tout le bazard qui y était entassé !
Aujourd'hui, je suis une grosse maniaque, à la limite de la folie !! oui oui je l'admets, c'est un premier pas vers la guérison, non ?
Aujourd'hui, je suis une grosse maniaque, à la limite de la folie !! oui oui je l'admets, c'est un premier pas vers la guérison, non ?
Préfète des Ventoulpes
19 mai 2020, 15:13
Autour d’un verre
Lily ! Tu vas vite guérir ne t'en fait pas ! Moi aussi je me découvre un côté maniaque que je n'aurais jamais soupçonné avant !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 mai 2020, 15:15
Autour d’un verre
Moi je suis loin d'être maniaque... c'est le bordel absolu dans ma chambre
19 mai 2020, 15:17
Autour d’un verre
oui, mais en fait, quitte à être dans l'extrême, autant que ce soit dans l'extrêmement propre plutôt que l'inverse !
Bon c'est vrai que chez moi, c'est peut-être poussé un peu loin... Non l'aspirateur n'est pas le premier truc que je fais en me levant
Bon c'est vrai que chez moi, c'est peut-être poussé un peu loin... Non l'aspirateur n'est pas le premier truc que je fais en me levant
Préfète des Ventoulpes
19 mai 2020, 15:20
Autour d’un verre
Phénix je ne comprends vraiment pas comment tu fais pour avoir une chambre rangée!
Tu es mon idole!
Tu es mon idole!
2/5
3° année Rp
19 mai 2020, 15:20
Autour d’un verre
Perso je suis maniaque mais pas pour tout. Je suis maniaque du ménage, mais un rangement simple me va. Et ya certaines choses que je vois et je ne peux pas m'empêcher de les rendre "parfaites". C'est très aléatoire je trouve
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
19 mai 2020, 15:21
Autour d’un verre
Lily, l'aspirateur dès le matin... je ne dirais pas que c'est exagéré car je t'adore mais je le pense très fort. 
Hannah
Hannah
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 mai 2020, 15:24
Autour d’un verre
Oh Phénix si tu savais ! L'aspirateur le matin, c'est le truc le plus soft
Je ne te dis pas le reste, ou tu va me prendre pour une cinglée...
je crois que j'ai un soucis avec le contrôle
Je ne te dis pas le reste, ou tu va me prendre pour une cinglée...
je crois que j'ai un soucis avec le contrôle
Préfète des Ventoulpes
19 mai 2020, 15:25
Autour d’un verre
Oh Hannah, la chambre de Phénix ne restera pas rangée très longtemps
Et ne me dis pas qu'il n'y avait plus de place, car tes vêtements étaient par terre et tu as de la place dans ton placard Phénix
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.