Flood Autour d’un verre

Yohann Crédeville a écrit : 19 mai 2020, 12:42 Moi quand je range trop ma chambre, je ne retrouve plus mes affaires, ducoup je la range pas :lol:
Haha ! Pareil. Et c'est encore pire quand ma mère se décide à ranger...
Même si actuellement, elle est à peu près rangée... J'avais besoin d'un papier donc j'ai rangé jusqu'à ce que je le trouve...

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Katelyn Carmichael a écrit : 19 mai 2020, 13:49
Yohann Crédeville a écrit : 19 mai 2020, 12:42 Moi quand je range trop ma chambre, je ne retrouve plus mes affaires, ducoup je la range pas :lol:
Même si actuellement, elle est à peu près rangée... J'avais besoin d'un papier donc j'ai rangé jusqu'à ce que je le trouve...
Moi j'ai interdi à ma mère de ranger ma chambre car on a pas du tout la même signification du mot ranger! Moi c'est tant que je trouve ce dont j'ai besoin c'est rangé, elle c'est... la vrai définition du mot rangé :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Reducio
Phénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 13:47
Reducio
Alicia Karp a écrit : 19 mai 2020, 13:43
Phénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 13:42
Lena Smith a écrit : 19 mai 2020, 13:40
Phénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 12:58 Moi ma chambre est bien rangée.
Sinon, Elfie, ce vava ! :love2:
Miracle ! Ta chambre est rangée Phénix ! :lol:
Je ne te permet pas ! Elle était dérangée uniquement parce que je n'avais plus de place ! Maintenant que j'ai fait le tri elle est parfaitement ordonnée ! :tongue:
C'est peut-être pour ça que tu es à Serdaigle ;)

En effet ! La capacité à ranger et surtout, stocker un nombre incalculable de livres chez moi ! :lol:

Tu crois que tu as combien d'euros de livre ( moi au moins 1000 vu le nombre de livres que j'ai acheté :sweatingbullets: )

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
*arrive, voit le nouveaux avatars et tombe dans les pommes*
@Maxine Hargrove j'aime beaucoup ton avatar. :blush: Et le tien aussi, Elfie.

Perso je range ma chambre, et elle paraît toute propre, toute bien rangée, mais même si j'essaie de lui donner cette apparence, disons que... le bordel me colle à la peau, et que ma table de nuit, mon armoire et mon bureau ressemblent à des champs de bataille. :wise: Seule la bibliothèque (j'ai des tocs, oui oui) est extrêmement bien rangée.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Lylas Mistérya a écrit : 19 mai 2020, 13:51
Katelyn Carmichael a écrit : 19 mai 2020, 13:49
Moi j'ai interdi à ma mère de ranger ma chambre car on a pas du tout la même signification du mot ranger! Moi c'est tant que je trouve ce dont j'ai besoin c'est rangé, elle c'est... la vrai définition du mot rangé :lol:
Alors moi maintenant personne ne s'avise de ranger ma chambre car une fois, je leur ai passé un savon. Maintenant, elle demande où j'ai mis tel objet plutôt que d'essayer de ranger pour trouver...

Flood Autour d’un verre
Merci! Mais il n’est que provisoire, il ne me plait pas trop ^^

Sinon, moi j’ai pas beaucoup de livre, je lis surtout ceux que l’on me prête :thinking:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 19 mai 2020, 13:54 *arrive, voit le nouveaux avatars et tombe dans les pommes*

Perso je range ma chambre, et elle paraît toute propre, toute bien rangée, mais même si j'essaie de lui donner cette apparence, disons que... le bordel me colle à la peau, et que ma table de nuit, mon armoire et mon bureau ressemblent à des champs de bataille. :wise: Seule la bibliothèque (j'ai des tocs, oui oui) est extrêmement bien rangée.
Je comprends totalement pour la bibliotèque. J'en ai pas mais tous mes livres sont rangés dans des cartons avec une liste et tout.

Flood Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 19 mai 2020, 13:54 *arrive, voit le nouveaux avatars et tombe dans les pommes*

Oh merci beaucoup Margaret ^^ j’aime beaucoup le tient également ^^

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Bonjour, je m'incruste de nouveau.

J'ai trop de livre j'en ai partout, dans pa bibliothèque, sur mon bureau, à côté de mon lit, sur la table de chevet et dans la bibliothèque de ma mère :sweatingbullets:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 13:42
Lena Smith a écrit : 19 mai 2020, 13:40
Phénicia Greene a écrit : 19 mai 2020, 12:58 Moi ma chambre est bien rangée.
Sinon, Elfie, ce vava ! :love2:
Miracle ! Ta chambre est rangée Phénix ! :lol:
Je ne te permet pas ! Elle était dérangée uniquement parce que je n'avais plus de place ! Maintenant que j'ai fait le tri elle est parfaitement ordonnée ! :tongue:
Hum hum hum :tongue3:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.