19 mai 2020, 12:37
Autour d’un verre
J'aime pas quand ma chambre n'est pas ranger mais je n'arrive pas tenir plus d'une semaine
Lylas, j'avais pas de motivation non plus, alors pour me forcer j'ai tout balancé dans une grosse boîte, maintenant je suis obligée de ranger, motivation ou pas
Lylas, j'avais pas de motivation non plus, alors pour me forcer j'ai tout balancé dans une grosse boîte, maintenant je suis obligée de ranger, motivation ou pas
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
19 mai 2020, 12:39
Autour d’un verre
Comment dire? Tu es ma jumelle?Talya Duval a écrit : 19 mai 2020, 12:37 J'aime pas quand ma chambre n'est pas ranger mais je n'arrive pas tenir plus d'une semaine![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
19 mai 2020, 12:40
Autour d’un verre
Oh j’adore quand ma chambre est en bordel 
Je m’y retrouve mieux
Je m’y retrouve mieux
PLUS ACTIVE / ! \
19 mai 2020, 12:41
Autour d’un verre
Bonjour , je m'incruste
Mon bureau y'a tout dessus sauf des trucs concernant l'école, j'ai une chaise pleine d'habit car je trie mes habits d'été et de printemps
Ensuite ma chambre c'est le bordel mais c'est un bordel organisé
Mon bureau y'a tout dessus sauf des trucs concernant l'école, j'ai une chaise pleine d'habit car je trie mes habits d'été et de printemps
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
19 mai 2020, 12:41
Autour d’un verre
exactement pareilClémence Lowen a écrit : 19 mai 2020, 12:41 Bonjour , je m'incruste
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
19 mai 2020, 12:42
Autour d’un verre
Moi...j’attends toujours que je ne puisse plus rentrer dans ma chambre pour la ranger, mais ça, va, c’est fait régulièrement car pour faire le désordre, je le fait en un rien de temps
19 mai 2020, 12:42
Autour d’un verre
Moi quand je range trop ma chambre, je ne retrouve plus mes affaires, ducoup je la range pas
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
19 mai 2020, 12:43
Autour d’un verre
Décidément, on est vraiment fait pour se connaîtreMaxine Hargrove a écrit : 19 mai 2020, 12:40 Oh j’adore quand ma chambre est en bordel
Je m’y retrouve mieux![]()
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
19 mai 2020, 12:43
Autour d’un verre
ça me vaElfie Chassin a écrit : 19 mai 2020, 12:39Comment dire? Tu es ma jumelle?Talya Duval a écrit : 19 mai 2020, 12:37 J'aime pas quand ma chambre n'est pas ranger mais je n'arrive pas tenir plus d'une semaine![]()
![]()
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
19 mai 2020, 12:44
Autour d’un verre
C'est pareil dans ma chambre tout est à sa place c'est à dire par terre ou par dessus mon bureauClémence Lowen a écrit : 19 mai 2020, 12:41 Bonjour , je m'incruste
3° année Rp