18 mai 2020, 14:25
Autour d’un verre
Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Oulàà... la mère de Meg travaille comme serveuse dans un pub sensé être sorcier (mais je n'ai aucune idée de où il se trouve et de comment il s'appelle, très vague comme métier). Son père... Meg l'ignore, et n'a pas très envie de le savoir. Mais j'ai imaginé qu'il travaillait au Ministère français, puisque c'était pour une mission (?) de celui-ci qu'il s'est rendu en Angleterre un an avant la naissance de Meg.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
18 mai 2020, 14:27
Autour d’un verre
Quel est le métier des parents de votre personnage ?
La mère de Canelle est fleuriste (moldue ducoup) et sa belle mère est costumière de cinéma.
Quand à son père, il... il est riche. Et oui, c'est un métier
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
18 mai 2020, 14:47
Autour d’un verre
-Son père est chauffeur routier de nuit et sa mère est journaliste !Quel est le métier des parents de votre personnage ?
A savoir que du coup, elle ne les voit pas souvent-
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
18 mai 2020, 14:50
Autour d’un verre
La mère de Rose est auror et son père est professeur de Physique-Chimie (une discipline scientifique moldue).Quel est le métier des parents de votre personnage ?
Première année de rp. Couleur de rp : color=#800000
Pour les curieux, allez faire un tour ici
Gryffondor et fière de l'être !
18 mai 2020, 14:55
Autour d’un verre
Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Le père de Paula est Magizoologiste et sa mère est directrice dd'un orphelinat pour sorcier rejetés par leur famille moldues. (j'éspère que ça existe
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
18 mai 2020, 15:36
Autour d’un verre
Coucou cher chaudron!
Le père de Kaela, je crois qu’il sera entrepreneur (secteur à voir) et sa mère est médicomage. Elle travaillait à Sainte-Mangouste mais avec ce qui s’est passé, elle travaille dans l’hôpital de campagne (il faut que je l’inscrive dans l’organigramme)Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
18 mai 2020, 15:38
Autour d’un verre
Compliqué quand on sait que le ministère de la magie n'existe plus.Anna Brown a écrit : 18 mai 2020, 11:52Sa mère travaille au Ministère de la magie au Service des détournements de l'artisanat moldu et son père s'occupe des créatures magiques.Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
18 mai 2020, 15:40
Autour d’un verre
*elle travaillait au Ministère, elle est donc à présent sans travail
j'avais oublié cette précision, désolé...
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
18 mai 2020, 15:42
Autour d’un verre
Coucou tout le monde!
La mère de Lio est comptable dans un magasin de prêt à porter et son père est avocat, à la tête de son propre cabinet. (Les deux vivent dans le monde moldu)Quel est le métier des parents de votre personnage ?
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
18 mai 2020, 15:50
Autour d’un verre
@Athalée Drasilio, pourquoi cette soudaine explosion de rouge?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.