18 mai 2020, 11:47
Autour d’un verre
Les Sparks ont depuis plusieurs générations, un business d'importation de bois exotiques pour la fabrication de baguettes et de balais. Depuis la prise de pouvoir d'Ursula, ils ont fait partie du réseau d'informations avant de former le clan des Ombres en janvier.Quel est le métier des parents de votre personnage ?
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
18 mai 2020, 11:52
Autour d’un verre
Sa mère travaille au Ministère de la magie au Service des détournements de l'artisanat moldu et son père s'occupe des créatures magiques.Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
18 mai 2020, 12:00
Autour d’un verre
Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
J'avais eu des idées, son père était dans la justice, et sa mère dans l'import-export de déplacements sorciers (balais, etc). J'avais l'intention de changer tout ça, mais pour le moment, je ne sais absolument pas quoi leur donner
J'en profite également pour remercier le grand, incroyable et parfait @Antonn Clifford pour ce petit cadeau qu'il m'a offert (il m'a obligée
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
18 mai 2020, 12:06
Autour d’un verre
Le père d'Hannah est ingénieur, tandis que sa mère est professeure d'Histoire Géogagraphie
Résurgence
18 mai 2020, 12:13
Autour d’un verre
La mère d’Elfie travail dans le médical. Elle vient de finir une formation qui lui a permis le poste de guérisseuse en chef du service des blessures par sortilège.Quel est le métier des parents de votre personnage ?
Son père, avant d’être envoyé à Azkaban était dragonologiste aux hébrides.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
18 mai 2020, 12:33
Autour d’un verre
Sa mère est institutrice et son père chercheur dans le domaine de la métamorphoseQuel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 mai 2020, 12:43
Autour d’un verre
Sa mère ne travaille pas parce qu'elle est en incapacité de travail, et son père… J'y ai jamais trop réfléchi, oups.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
18 mai 2020, 12:44
Autour d’un verre
Sa mère est magizoologiste et son père ne travaille pas.Quel est le métier des parents de votre personnage ?
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
18 mai 2020, 14:20
Autour d’un verre
La mère de Katelyn est une écrivaine moldue tandis que son père est médecin moldu.
Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
18 mai 2020, 14:21
Autour d’un verre
Sa mère institutrice et son père travaille à la banque de Paris.Quel est le métier des parents de votre personnage ?
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia