18 mai 2020, 11:22
Autour d’un verre
Sa mère travaille dans un journal Moldu et son Père est AurorQuel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
18 mai 2020, 11:23
Autour d’un verre
Alors, les parents de Lilo travaillent tous les deux au Ministère.Alaska Hooks a écrit : 18 mai 2020, 11:17 Il n'y a pas eu de question du jour aujourd'hui ?
Alors en voici une![]()
Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Sa mère est auror
Quant à son beau-père, il est Langue-de-Plomb au département des mystères.
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
Autour d’un verre
Sa mère, qui est une moldue, est professeur dans une école moldue. Son père travaille au ministère de la magie, au département des transports magiquesQuel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Dernière modification par Yohann Crédeville le 18 mai 2020, 11:23, modifié 1 fois.
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Autour d’un verre
Le père de Phénix est Auror et sa mère travaille au service d'enregistrement des né.es Moldu.es.Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 mai 2020, 11:24
Autour d’un verre
En parlant de métier, voys avez des idées de ce que vous ( joueur ) vous voudrez faire ?
Dernière modification par Clémence Lowen le 18 mai 2020, 11:37, modifié 2 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 mai 2020, 11:25
Autour d’un verre
Si tu le disHannah Abot a écrit : 18 mai 2020, 11:21Métier simpleAlicia Karp a écrit : 18 mai 2020, 11:19Dans mon cas, les parents d'Alicia sont moldus alors ils ont des métiers simplesAlaska Hooks a écrit : 18 mai 2020, 11:17 Il n'y a pas eu de question du jour aujourd'hui ?
Alors en voici une![]()
Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?. Sa mère est proproétaire d'un refuge pour animaux et est également vétérinaire à l'occasion. Son père est chercheur scientifique et s'intéresse à l'astronomie.
Je ne sais pas toi mais pour des moldus c'est déjà beaucoup! Par rapport à des sorciers, ok, mais bon.
edit : moi je pense qu'Alicia travaillerai au ministère dans les relations avec les Moldus ou serais Auror, à voir. Peut-être même dans la nature magique... Alicia adore tout dans le monde la Magie donc elle voudrait tout faire ( comme moi derrière mon écran si j'étais une sorcière )
Dernière modification par Alicia Karp le 18 mai 2020, 11:27, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
18 mai 2020, 11:26
Autour d’un verre
Oui elle veut être AurorClémence Lowen a écrit : 18 mai 2020, 11:24 En parlant de métier, voys avez des idées de ce que vous ( joueur ) vous voudrez faire ?
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
18 mai 2020, 11:27
Autour d’un verre
Elle voudrait être Animagus (si c'est un métierClémence Lowen a écrit : 18 mai 2020, 11:24 En parlant de métier, voys avez des idées de ce que vous ( joueur ) vous voudrez faire ?
Dernière modification par Paula Stevens le 18 mai 2020, 11:28, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
18 mai 2020, 11:27
Autour d’un verre
Quel est le métier des parents de votre protégé•e ?
Pour ma part, la mère de Julie travaille dans une librairie et son père est traducteur dans l'audiovisuel !
Edit : Mais il y en a plein des aurors
18 mai 2020, 11:28
Autour d’un verre
Tout en sachant que le ministère n'existe plus, tout ce que vous avez dit appartient un peu au passé 
Le père de Taylor était inventeur d'excuses dans le département des accidents magiques.
La mère de Taylor c'est compliqué

Le père de Taylor était inventeur d'excuses dans le département des accidents magiques.
La mère de Taylor c'est compliqué
Septième année RP