Flood Autour d’un verre

Team j’ai pas d’accent :sad: je parle comme beaucoup de français et c’est tout!

A moi que l’accent des régions compte!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Moi à cause des séries Netflix j’ai l’accent américain :lol:
Du coup mes profs d’anglais disent que j’ai un mauvais accent :nerves:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Quand je suis allé à New-York les américains aimaient bien mon accent... Qui en vérité est un mix d'accent français et américain, je pense :lol: Bonjour, je ne sais pas utiliser l'anglais à l'oral.
Avec les séries je pense que j'ai un accent assez américain aussi... Même si dernièrement je me refaisais doctor who (sans les sous-titres en plus), ce qui me donnait plus un point de vie britannique :lol:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
Flood Autour d’un verre
Y'a ceux qui ont un accent super classe et après y'a moi qui à l'accent du ch'nord

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Moi j'ai un accent très "british", mes profs d'anglais m'ont formés à ça depuis le CE2 :lol:
Et je ne regarde presque que des séries britanniques, donc ça aide aussi :)

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Moi j’ai l’accent du milieu de la France et mes profs d’anglais disait toujours que je parlais à « la française »

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 17 mai 2020, 22:19 Moi j’ai l’accent du milieu de la France et mes profs d’anglais disait toujours que je parlais à « la française »
Oh ne t'inquiète pas Elfie, je suis pareil!

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 17 mai 2020, 22:13 Du coup mes profs d’anglais disent que j’ai un mauvais accent :nerves:
Je serai bien curieux de comprendre ça, avoir un accent américain ne peut pas être un "mauvais accent", ça ressemble à un prof de math qui sacque parce qu'on arrive au bon résultat par un autre moyen que la sacro sainte méthode vue en cours...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Reducio
Aliosus Nerrah a écrit : 18 mai 2020, 09:25
Maxine Hargrove a écrit : 17 mai 2020, 22:13 Du coup mes profs d’anglais disent que j’ai un mauvais accent :nerves:
Je serai bien curieux de comprendre ça, avoir un accent américain ne peut pas être un "mauvais accent", ça ressemble à un prof de math qui sacque parce qu'on arrive au bon résultat par un autre moyen que la sacro sainte méthode vue en cours...

La plupart sont des pures anglaises, elles ne doivent pas apprécier. Mais oui, je m’en souviens des « L’accent est à revoir ! » en disant que les anglais ne comprendrons rien si je parlais comme ça :lol: Oh je suis bien contente de n’avoir jamais eu un prof de math comme ça alors ^^

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Ce genre de prof de math j'en ai eu tout le collège, elle te demandent de calculer un résultat et te mettent zéro parce que tu n'a pas utilisé la bonne méthode comme si il y en avait une. Le gros problème de ce système c'est qu'il ne met pas en valeur l'inventivité de l'élève mais sa capacité à apprendre par cœur.
Je suis sur que si je cherche je retrouverai mes contrôle qui n'ont pas la "bonne" réponse

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy