Flood Autour d’un verre

C'est vrai que c'est une belle langue !

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Autour d’un verre
en vrai, je trouve que l'anglais est la meilleure langue entre celles que j'apprends et que je connais ( allemand, anglais, espagnol )

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Pour ma part, j'apprends l'espagnol et le High Valyrian et je parle assez bien anglais.
Mais la langue que je trouve la plus jolie, c'est la langue fictive :lol: (High Valyrian) Je trouve cette langue si belle à entendre et si bien inventée

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Pour un auteur Allemand, je peux vous conseiller Thomas Mann, et plus précisément le livre der Zauberberg.
Je dois donner raison à Miss Loewy pour les concepts improbables, en revanche je trouve que c'est beaucoup moins poétique que le français. Moins musical et fluide aussi, on peut moins jouer sur les sonorités. Et il faut dire qu'en français il y'a souvent 1001 possibilité pour exprimer la même chose, ce qui n'est pas le cas de l'allemand.

@Jacob Tramontane c'est drôle parce que ne connais Niels Holgersson que de nom. L'univers de mon enfance était plutôt celui de Astrid Lindgren. Elle est extrêmement connue en Allemagne, moins en France. Néanmoins, peut-être que Fifi Brindacier te dit quelque chose? Sinon, la langue Suédoise ressemble quand même pas mal à l'allemand et à l'anglais, avec des sons similaires, un peu plus chantant peut-être. Mais ce qui me fascine plus c'est la culture scandinave. Et l'état d'esprit dans gens. En plus de déborder de gentillesse, ils sont en général très ouvert d'esprit.

Pour l'anglais, je dois ajouter que j'ai absolument horreur de l'anglais américain.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Ah bon ??
Moi on me dit que j'ai l'accent pas du tout anglais mais american quand je parle anglais

Tu parles beaucoup de langue, Phoebe Everheart! Moi je parle le coreen, le francais (normal), l'anglais et un tout petit peu l'allemand mais je parle que des trucs de base...
Sinon moi j'aime aussi bien l'anglais car la grammaire est plus facile que celle en coreen meme si c'est ma langue maternelle, je suis devenue nulle depuis que j'ai demenage :sweatingbullets: ou en francais j'ai pris des mois pour tout apprendre ! et puis c'est un peu la langue parlee un peu partout dans le monde et donc...
Dernière modification par Ashley Melywell le 17 mai 2020, 22:00, modifié 1 fois.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Ashley, il est interdit de faire des doubles-posts. En revanche, tu peux éditer ton message avec le crayon à droite de ton post! ^^

Et sinon, perso, je crois avoir plus l'accent américain puisque c'est l'anglais des États-Unis que j'ai appris (ou celui du Canada je sais pas ahah)

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
J'aimerais tellement apprendre le coréen :wow: Et le japonais aussi...

Je crois que j'ai plus l'accent américain, mais je sais pas si c'est à cause du canada... J'ai plus l'impression qu'au lycée on nous apprend à parler l'anglais américain ^^ Mais j'aime beaucoup l'accent de l'anglais britannique. Même si parfois je ne comprends rien :lol:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
Flood Autour d’un verre
Merci je suis nouvelle je ne comprends pas toujours les regles...

Je suis d'accord ; parfois je comprends rien a l'accent britanique c'est la meme langue mais c'est tellement different !

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Je suis fan de l'accent britannique :cute: mais j'ai l'accent américain... personnellement je ne supporte pas l'accent américain de l'Est, je déteste leur prononciation :ninja:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>
Flood Autour d’un verre
Team accent britannique :meninblack: A vrai dire l'accent américain à de très nombreuses variantes même si beaucoup d'elles sont désagréables pour mon oreille

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy